[Actu] Mortal Online reprit par Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Aliwan a publié le 1 avril 2017 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/1/123291-240.png
L'annonce a de quoi surprendre mais c'est aujourd'hui que Star Vault annonce le rachat du jeu par Blizzard.

En effet, le studio Star Vault connaissait des difficultés financières depuis quelques années et le projet était voué à disparaitre si laissé en l'état.
Après plusieurs mois de négociation, la société suédoise vient d'annoncer le rachat du studio par Blizzard:

"Je pense que Mortal Online va rentrer dans une nouvelle ère. Cette décision n'a pas été simple, mais je pense...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà Blizzard qui rachète une licence au lieu d'en créer une, c'était bien trop gros
Citation :
L'annonce a de quoi surprendre
C'est un spoil de premier avril de mettre ça au début aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Re4veN
Déjà Blizzard qui rachète une licence au lieu d'en créer une, c'était bien trop gros
Diablo, c'était un achat. Ils ont acheté le studio et la licence peu de temps avant sa sortie.
Après, j'avoue que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas racheté de licence. Mais ça faisait encore plus longtemps qu'ils n'en avaient pas créé, avant Overwatch.
Citation :
Publié par 123Combo
En outre ce serait une bonne nouvelle. Le jeu serait maintenu, sûrement amélioré et bien plus peuplé. Dommage.
Citation :
Publié par 123Combo
En outre ce serait une bonne nouvelle. Le jeu serait maintenu, sûrement amélioré et bien plus peuplé. Dommage.
Mais avec des graphiques cartoon (poisson)
Citation :
Publié par 123Combo
En outre ce serait une bonne nouvelle. Le jeu serait maintenu, sûrement amélioré et bien plus peuplé. Dommage.
une bonne nouvelle ? XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés