Mytoko |
Dernières publications

J'ai joué sur la version coréenne, j'avais pas de problème d'optimisations.... Lire la suite

C'est minîmes certes, mais pour le moment c'est un début, peut-être que d'ici cbt 2 les pot auront 10 sec de cooldown ?... Lire la suite

Hmm Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. La Valkyrie est une classe assez support qui a du heal & du boost ce qui est... Lire la suite

Pardon? Le seul truc coop sur bdo c'est les GvG... Lire la suite

D'ailleurs ils auraient pu faire un effort sur les tornades... Lire la suite

[Actu] Le modèle économique occidental de Blade & Soul : free-to-play avec des « paliers premiums »
Forum Blade and Soul
Forum Blade and Soul
Comme tu l'as très bien dit et je cite : " Incite ".A partir du moment ou on t'incites ça veut dire que tu n'as pas l'obligatio... Lire la suite

Je pense que BDO attendait la sortie de la witch/wizard pour le lancer son PVE, tout bonnement Valencia aura le plus gros conte... Lire la suite

Pour ma part, un hotel de vente c'est beaucoup plus pratique qu'autre chose avant tout. Ayant jouer à Ragnarök Online, certe... Lire la suite

Déjà les classes sont dévoilées depuis un bout de tempsEt ayant jouer à la version thailandaise (je sais plus) c'est pas terrib... Lire la suite