Mytoko

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 16:40 - Messages
Tu pourrais éviter d'être si aggressif dans ta manière de parler. Donc pour en revenir à ton argument. BDO a un contenu P... Lire la suite
Quand je parle du contenu PVE je parle avant tout de tout ce qui est crafting, interaction avec les NPCs ........ Lire la suite
3 décembre 2014 à 20:31 - Messages
Personnellement ayant tâté le jeu lors de sa CBT 3. Je n'avais d'attente que pour le gameplay qui avait l'air alléchant, je sui... Lire la suite
27 novembre 2014 à 16:25 - Messages
J'avais adoré Ragnarök Online tu avais vraiment cette liberté de personnages qu'on a plus dans les MMO actuelle.ToS a l'air for... Lire la suite
26 novembre 2014 à 15:52 - Messages
5 novembre 2014 à 15:41 - Messages
Dommage, un MOBA qui était assez sympa, mais pas en mesure de faire face au commerce actuelle.... Lire la suite
10 octobre 2014 à 15:07 - Messages
Alors je suis plus ou moins d'accord avec cette review.Le lv est rapide si tu passes ton temps à farm, Etant donné que les quêt... Lire la suite
Je t'assure les combat est vraiment très très très réussi. Même l'une des choses qui fait que BDO est un grand coup de coeur. A... Lire la suite
Un membre de ma guilde m'avait confirmé cela. Après je n'ai joué que Ranger.C'est vrais que sur un pack de mobs c'est jouissif ... Lire la suite
4 octobre 2014 à 15:33 - Messages
C'est bien ou pas tellement au final. A la base un vrai MMORPG se doit d'avoir une classe principale et pas 36 000. Après, j'... Lire la suite
3 octobre 2014 à 21:55 - Messages
AA est un très bon jeu, avec une grande exploration et beaucoup d'autonomie en terme de craft. C'est vraiment prenant. Mais per... Lire la suite
27 septembre 2014 à 15:36 - Messages
Renseigne-toi un petit peu pour le visuelle, ils ont dit que les effets allaient être changés.... Lire la suite
26 septembre 2014 à 16:55 - Messages
Après avoir testé la Soraka il y a de gros problème en early mais une "assez bonne puissance" en tf. Soraka en early a peu d... Lire la suite

Jeux

    Mytoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mytoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mytoko n'a publié aucune critique de jeu.