Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
je pense pas, y'a du defi c'est sur mais une team un minimum organisé pourra tomber le contenu. Y'a même la tour de mushin pour les joueurs solo ^^ assez dur en montant les étages ^^
Citation :
Publié par Sance²
ah enfait j'ai trouver, c'était encore plus subtile il y a deux versions du sort Angle Mort, l'un qui fait passer en posture normale, l'autre qui fait passer en posture Battodo. Et quand j'ai configurer les touches de déplacement en azerty ça a debind la version battodo du coup je faisais que la version normale mdr
Bon je vais pouvoir faire ma quete
Salut,j'ai le meme probleme..je dois utiliser angle mort et eclaire 3x...
et quand je clique sur "E" pour faire angle mort,bha j'ai pas eclaire de dispo..alors comment faire?
Coucou,

je suis en train de faire mes metier, et pour ce faire ils me demandent des échantillon, je suis bien a l'endroit indiqué sauf que je ne peux rien ramasser, j'ai changer de canal X fois, j'ai attendu 1 heure que ca pop et toujours rien, l'objet scintille et je peux pas le prendre une idée ?
Citation :
Publié par Saymeth
Dans les quêtes histoire je suis au chapitre 1: En route pour les montagnes du givre d'argent (lvl 45). Je dois lire la lettre de Yura mais en le faisant ça ne fait rien de spécial.
on ne l'a pas encore, c'est la mushin tower
débutant : évolution arme Hongmoon.
Petite question sur l'évolution de l'arme Hongmoon (beginner).
La deuxième que l'on reçoit après de l'entraînement.
Pour la faire évoluer on dispose :
  • 2 pierres reçue par une quête
  • La loterie

Sur la loterie, tout les tirages me donne des armes inutilisables pour ma classe.
Mais finalement je peux les mettre dans mon amélioration d'arme.

Dois-je utiliser uniquement des armes 'traqueurs' de ma classe ?
ça me parait logique mais vu que les autres marches aussi à la transformation, j'y perd mon latin.
Je lance le launcher, je mets mon email et mdp et ca me met identifiant ou mdp incorrect (alors que je suis sur d'eux j'ai meme reset mon mdp dans le doute).
C'est quoi ce bins ?
Citation :
Publié par monpi
Petite question sur l'évolution de l'arme Hongmoon (beginner).
La deuxième que l'on reçoit après de l'entraînement.
Pour la faire évoluer on dispose :
  • 2 pierres reçue par une quête
  • La loterie

Sur la loterie, tout les tirages me donne des armes inutilisables pour ma classe.
Mais finalement je peux les mettre dans mon amélioration d'arme.

Dois-je utiliser uniquement des armes 'traqueurs' de ma classe ?
ça me parait logique mais vu que les autres marches aussi à la transformation, j'y perd mon latin.
L'évolution de l'arme fonctionne par paliers. Entre chaque palier, tu peux utiliser n'importe-quelle arme pour leveler la tienne, mais pour passer d'un palier à un autre, il va te falloir une arme bien précise.

En ce qui concerne les armes traqueurs, tu auras besoin de celle de ta classe pour passer le premier palier (donc ne surtout pas l'utiliser avant).
Citation :
Publié par Sadd Black
L'évolution de l'arme fonctionne par paliers. Entre chaque palier, tu peux utiliser n'importe-quelle arme pour leveler la tienne, mais pour passer d'un palier à un autre, il va te falloir une arme bien précise.

En ce qui concerne les armes traqueurs, tu auras besoin de celle de ta classe pour passer le premier palier (donc ne surtout pas l'utiliser avant).
Ah c'est intéressant, donc là je dois être niv 8-10 et mon arme indique niv max, c'est à partir de là que je dois trouver mon arme de traqueur ?
Comment est géré le nombre de channel par zone ? je pensais au départ que ça se faisait en fonction du nombre de joueurs dans la zone, en rajoutant progressivement selon l'affluence mais je me suis retrouvé hier dans une zone à 2 channel où on se disputait pour choper les mobs, :/
@Youmukon :

Y-a-t-il un risque à utiliser un programme tier tel que le logiciel steelseries de ma souris afin d'être en mesure de bind les boutons latéraux de ladite souris ?

J'ai lu que les macros étaient interdites (à cause des macro pour ani cancel etc), donc je voulais être sûr avant de me servir du soft de steelseries.

Citation :
Publié par monpi
Ah c'est intéressant, donc là je dois être niv 8-10 et mon arme indique niv max, c'est à partir de là que je dois trouver mon arme de traqueur ?
Exactement.

Dernière modification par Sadd Black ; 22/01/2016 à 18h11.
Dans l'ancien HV (sur la beta) on pouvait cliquer sur l'item en favori pour accèder à son achat ?

Mais je n'y arrive pas dans la nouvelle version de l'HV, je vois bien mes items en favori mais quand je clique dessus, rien ne se passe...
Comment accèder à l'item sans saisir son nom dans la barre de recherche ? (pas pratique quand le nom est composé de 4 mots...)
En parlant de L'HV, faite quelquechose pour la version française c'est pas possible.

J'ai switch en français lors de la mise a jour de jeudi et mon dieu...
La moitié des items non pas le même nom dans l'inventaire qu'à l'hv

Du coup forcé de repasser le jeu en anglais
Citation :
Publié par Sadd Black
@Youmukon :

Y-a-t-il un risque à utiliser un programme tier tel que le logiciel steelseries de ma souris afin d'être en mesure de bind les boutons latéraux de ladite souris ?

J'ai lu que les macros étaient interdites (à cause des macro pour ani cancel etc), donc je voulais être sûr avant de me servir du soft de steelseries.
Pas de problème pour ça

Citation :
Publié par Free RP
En parlant de L'HV, faite quelquechose pour la version française c'est pas possible.

J'ai switch en français lors de la mise a jour de jeudi et mon dieu...
La moitié des items non pas le même nom dans l'inventaire qu'à l'hv

Du coup forcé de repasser le jeu en anglais
Si tu as quelques captures d'écran pour illustrer, je prends ! Merci Ca me permettra de faire remonter rapidement !

Dernière modification par Youmukon ; 22/01/2016 à 20h49.
Citation :
Publié par Free RP

Du coup forcé de repasser le jeu en anglais
Ha bah je ne savais pas ça possible d'avoir le jeu en FR
Oui je débarque a peine, je ne connais rien du jeu, j'ai DL limite au hasard (merci JoL), mais ça a l'air plutôt sympa, j'ai fait un minipouce, c'est marrant

Quelques questions donc:

Possible d'avoir le jeu FR, comment faire ?
Pas possible d'avoir mieux graphiquement ? Dans les options, certains trucs ne sont pas accessible...


Bon je retourne dans ma file d'attente
Salut, la question a surement déjà été traitée, mais 19 pages, ça fait beaucoup !

Comment a évolué (pvp) le jeu après quelques années d'exploitation en Corée ? Plutôt arène uniquement, le pvp sauvage est-il déserté ? Y'a du 2vs2 ? Bref, qu'est-ce qui peut nous arriver ?
Arène 1v1compétitive
Arène 3v3 plus orienté "fun" que compétitive

-BG 6v6 ( avec stuff non normalisé )

Pvp open aucune idée mais je pense que c'est toujours du PVE farm garde dans le buss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés