Les forums JOL

monpi

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 17:58 - Messages
Personnellement, j'ai l'impression que Tencent a tenté de couper l'herbe sous le pied de Google. Le rachat du studio en charge ... Lire la suite
19 avril 2021 à 17:50 - Messages
Je reste toujours sceptique sur les licences qui arrivent X années après sur notre continent. Comme un air de second souffle, d... Lire la suite
10 juillet 2020 à 11:02 - Messages
Franchement entre les consoles, les éditeurs et les studios qui demandent ou proposent des abonnements.C'est un vrai bordel, de... Lire la suite
22 juin 2020 à 11:09 - Messages
19 mai 2020 à 14:23 - Messages
Je vais être un peu salé mais comme il n'y a plus rien à se mettre sous la dent côté Blizzard, on réouvre l'album photo.... Lire la suite
12 mai 2020 à 17:51 - Messages
Oui dans un sens il a raison, l'anticipation des futurs patch/version pour 'tester' ou faire du buzz favorise la diffusion des ... Lire la suite
Concernant Shadowland et après avoir regardé les streams alpha/beta je n'ai pas été plus emballé que ça. Certes un renouveau de... Lire la suite
12 mai 2020 à 16:03 - Messages
Globalement ce concept de MMO RPG n'est jamais parfait. Comment pouvons nous avoir un jeu massif ou tout les joueurs, hormis qu... Lire la suite
7 mai 2020 à 19:02 - Messages
ça serait intéressant de connaitre le nombre de joueurs 'réguliers' de MMO car je pense que la population mondiale a diminué ce... Lire la suite
6 mai 2020 à 13:58 - Messages
Curiosité et un brin intéressé par ce mélange du genre en tout cas j'ai bien l'aspect visuel et animé des combats, il y a encor... Lire la suite
4 mai 2020 à 19:23 - Messages
Je me souviens surtout d'une époque ou les joueurs s'entreaidaient, guidaient les nouveaux arrivants, ou l'on pouvait avoir des... Lire la suite

Jeux

Critiques

monpi n'a publié aucune critique de jeu.