|
Qui'Leto Kyja a publié le 5 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu du lancement de l'accès anticipé de Starbase - Vers l'Infini et au delà... mais après ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bravo pour l'article, les tuto sont rares en français et cet article est une belle proposition.
|
![]() |
|
|
test dans l'état actuelle c'est non entre les bug, crash etc... j'ai pay-back sur steam je le reprends des qu'il est débug ^^
|
![]() |
|
|
Ca à l'air sympa tout plein. J'vais attendre un peu que les bugs soit corrigés mais j'irais c'est sûr.
|
![]() |
|
|
Ils ont fait un gros travail en quelques jours. Le jeu est devenu stable, plus aucun crash.
Pour ce qui est des bugs... on est en alpha, donc le travail continue... |
![]() |
|
|
pas de PvE du tout ? Ni prévu ?
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
C'est ce qui fait qu'Empyrion m'a toujours paru supérieur à Space engineer dans le plaisir du jeu et de l'exploration. Son PvE.
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
Quelles sont les pénalités de mort dans ce jeu ?
|
![]() |
|
|
pour un acces anticipé sur steam et multi/mmo c'est un sacre "bon" depart
vraiment interessant comme concet |
![]() |
|
|
2 sortes de "carburant", celui qui sert à faire fonctionner les propulseurs et l'autre qui sert à faire tourner le générateur d'électricité.
Le premier tu le recharges à la pompes (les structures violettes dans la station) Mais pour le second, il faut crafter des fuel rods. 3 recettes :
Pour ton problème de vaisseau bugué... comme dit précédement le easybuild est foireux pour le moment. 2 options : tu refais le tutoriel "repair" pour avoir un nouveau vaisseau starter gratos ou tu modifies ton vaisseau à la main. Pour info, j'ai planté 7 starters avec le easy build pour un résultat pourri, je le laisse de coté pour le moment. Dernière modification par Aaltar ; 09/08/2021 à 16h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|