Starbase (Jeux MMO)

[Actu] Aperçu du lancement de l'accès anticipé de Starbase - Vers l'Infini et au delà... mais après ?

Répondre
Partager Rechercher
Le EZmod permet de faire une infrastructure de base mais pour être complet il faudra finir par le travailler à la main et ça peut vite prendre beaucoup de temps.

L'éditeur est beaucoup plus confortable pour peaufiner les choses mais il faut mettre les mains dans tout ce que le EZmod fait vite pour apprendre à le faire soi-même.
On ne va pas se mentir, ça prend énormément de temps rien qu'en apprentissage. Je dois bien y avoir passé 40 heures et j'ai toujours pas sorti mon vaisseau parce que j'apprends à faire, à mieux faire et donc je recommence. Tout est complexe et il faut apprendre à faire les choses par étape. J'apprends à faire un module de réacteur, j'apprends à faire un module de cargo, j'apprends à faire un module de machinerie etc... A chaque étape des nouvelles questions mais petit à petit on progresse.

Faut commencer par les choses simple Gams, le cockpit c'est pas le secteur le plus évident à réaliser. Personnellement j'ai un équivalent de cockpit avec juste le siège et quelques boutons/manettes + un bloc ressources (les essentiels pour faire fonctionner un vaisseau) et à coté je construis mon projet, je connecte mon module cockpit pour faire les tests mais c'est juste un élément de chantier.
Tu peux retirer les indications des modules, DETACH MAJ+R (dans la barre du haut).

Surveille les volumes utilisés (dans BUILDING BUDGET - dans la barre du haut) parce que les modules pré-construits sont assez gourmands, sur les gros vaisseaux tu peux te rapprocher de certaines limites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés