[Actu] Le directeur de relations humaines Jesse Meschuk a également quitté Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/0/124120-240.jpg
Dans la foulée du départ du président J. Allen Brack, le directeur de ressources humaines de Blizzard Jesse Meschuk a également quitté le studio. Son département est mis en cause dans l'enquête des autorités californiennes sur la culture d'entreprise du studio.

Alors que Blizzard est dans la tourmente du fait des conditions de travail imposées à ses effectifs, le studio annonçait hier par voie de communiqué le départ de son président J. Allen Brack. Plus discrètement, le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les patrons dont Bobby K essayent de sauver leurs têtes. Tous les fusibles vont y passer.

Ce serait très étonnant que ce soit suffisant, ça sent le bouton reset général de l'ensemble du directoire par les actionnaires. En espérant que ça fonctionne et que ça leur permettent de repartir sur des bases saines.


Problèmes généraux de comportement sanctionnés par la loi , avec des dirigeants qui font semblant de ne rien voir ou qui sont impliqués.

Des dirigeants qui se tirent dans les pattes entre eux quitte à sacrifier des titres comme WC3 Reforged pour des guerres d'influences et s'afficher comme étant le plus indispensable de tous.

Et sans doute beaucoup d'autre problème.

Les actionnaires principaux sont probablement en train de siffler la fin de la récrée et ils vont passer quasi tous les cadres par la fenêtre assez rapidement je pense. Organiser des projets pourris pour décrédibiliser des cadres afin de récupérer de l'influence. Si je suis actionnaire, la je vois rouge sur la gestion de mes actifs.

Dernière modification par Electre ; 04/08/2021 à 13h24.
La purge.
Le pouvoir et les succès d'an-temps ont eu raison des personnes. Ou alors le mal était présent. J'ai toujours trouvé cela inhumain, mais même au quotidien, il faut te battre pour éviter ces dérives.
Je ne sais pas si c'est cela qui a fait les erreurs sur les jeux actuels (même s'il faut relativiser le mot échec), mais j'espère que la justice pourra faire le nécessaire, plutôt que se débarrasser à la va-vite des personnes visiblement impliquées afin d'éviter des enquêtes en profondeur.
Citation :
Publié par Electre
Les patrons dont Bobby K essayent de sauver leurs têtes.
Tu parles, pour lui c'est l'inverse, c'est la bonne occaz de virer tout ces tocards dégénérés qui pensent avec leur braguette et de les remplacer par des politiciens comme cher acti ,tout en prenant cette fois au passage pleinement le contrôle de blizzard.
Citation :
Publié par scysterion
les anciens de blizzard devrait retrouver leurs postes et dans la foullé viré activision
C'est des anciens que viens le problème et activision tiens blizzard par la laisse c'est plus le contraire qui risque d'arriver .
Citation :
Publié par Eronir
Tu parles, pour lui c'est l'inverse, c'est la bonne occaz de virer tout ces tocards dégénérés qui pensent avec leur braguette et de les remplacer par des politiciens comme cher acti ,tout en prenant cette fois au passage pleinement le contrôle de blizzard.
Tu sais Bobby trempe comme pas possible dans l'affaire Epstein en plus d'avoir été accusé de harcèlement sexuel et de propos déplacés aussi...

Ca noie le poisson dur.

EDIT/ERRATUM: Bobby Kotick apparait simplement dans le carnet de contacts qui sent le fion d'Epstein, ma mémoire m'a joué des tours.

Mais il a été condamné pour harcèlement sexuel/discrimination. Source ici

Dernière modification par Ezorra ; 04/08/2021 à 18h28.
Ils croient se racheter un laissez-passer chez les progressistes en virant tous les "responsables", mais au final ils ne font que rajouter de l'huile sur le feu médiatique qui brûle l'image d'Activision Blizzard depuis des années.

Grâce à leur manne financière l'étendart qui brûle est en diamant donc ça va durer longtemps, jusqu'à qu'il n'y ait plus personne dans les couloirs de Blizzard à virer.

On sait tous que ça ne changera rien du tout, le peu de relation publique qu'ils gagneront avec les progressistes, ils le perdent avec la façon dont ils traitent leurs licences Blizzard depuis le début.
Le rebondissement du jour c'est le procès attenté par des investisseurs contre Blizzard pour avoir "caché" qu'ils faisaient de la discrimination...

... que j'ai du mal à comprendre. Déjà Blizzard va pas dire "youhou on fait de la discrimination" mais en plus c'est pas aux investisseurs de se renseigner avant d'investir ? Genre "Oh non on perd de l'argent, on va attaquer Blizzard pour se faire payer."
Dans quel monde on vit.

Edit: source

Dernière modification par DoubleFumble ; 04/08/2021 à 23h48.
Citation :
Publié par Nawatah
C'est des anciens que viens le problème et activision tiens blizzard par la laisse c'est plus le contraire qui risque d'arriver .
La plupart des anciens qui faisaient des bons jeux se sont déjà barrés. Autour de 2016 y'a eu vraiment beaucoup de gens qui se sont barrés pour former leurs propres studios. Dire que ça vient forcément des anciens me paraît un peu exagéré.

Je pense que y'a un certain lien entre la façon dont les employés étaient aliénés en mode « bah c'est pas grave si t'es pas beaucoup payé, t'es chez blizzard, c'est le prestige, on fait des trucs de fou nous on est pas personne », ça a du monter à la tête de beaucoup de gens là bas jusqu'à se sentir intouchables et importants. En bref ils ont surtout manqué d'humilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés