monpi

Dernières publications

RSS
15 février 2019 à 12:06 - Messages
Franchement, vous êtes ultra exigeants et implacables, voire destructeurs.Ok c'est EA, un gros méchant éditeur qui n'a pas eu b... Lire la suite
Je valide ;):)... Lire la suite
11 février 2019 à 14:45 - Messages
Mériter pour la license et le travail de Zenimax. Personnellement c'est toujours eu du mal avec la patte graphique de l'univers... Lire la suite
7 février 2019 à 14:55 - Messages
Personnellement, j'apprécie qu'un gros éditeur se lance dans ce secteur pour créer de la diversité et parfois de bonnes idées. ... Lire la suite
j'ai cru l'avoir lu ou compris dans ce sens, pas de DLC payants et du contenu régulier. Après sur 10 ans, ils seront obligés de... Lire la suite
7 février 2019 à 14:11 - Messages
6 février 2019 à 11:44 - Messages
Un tchat sur console c'est hardu.Oui, c'est un jeu en coop et oui probablement que le vocal sera nécessaire pour défaire les mi... Lire la suite
Non, :/ après c'est un PC portable, et j'ai mis 16Go on verra bien.... Lire la suite
31 janvier 2019 à 11:37 - Messages
Entre Anthem et The Division, je vois des jeux mutli joueurs ou la part du solo n'est pas très claire.Certe ce sont des jeux en... Lire la suite
Oui, lorsque je parle de MMO c'est pour avoir du multi à la différence des jeux solo. Biensûr que je n'aurai pas le volume d'un... Lire la suite
31 janvier 2019 à 11:01 - Messages
Pour le moment, on passe de belles années à attendre sa sortie :)... Lire la suite
31 janvier 2019 à 11:01 - Messages
Pour le moment, on passe de belles années à attendre sa sortie :)... Lire la suite
30 janvier 2019 à 11:32 - Messages
Et s'il arrêtait aux portes de l'Europe pour rester en Russie.Je ne suis pas fan des trucs qui sortent loin la-las et qui arriv... Lire la suite
28 janvier 2019 à 17:38 - Messages
En dans tout les cas, au regard du nombre de post sur ce sujet et ce jeu, il y a beaucoup d'attente :) Perso, j'ai apprécié le... Lire la suite
Et selon vous, est ce qu'il y a une sorte de trinité nécessaire pour faire les donjons. Pas de notion de soins mais pour pouvoi... Lire la suite
La pratique de micro transactions fait légion dans les jeux en ce moment. Et ce qui me fait peur c'est la qualité des skins ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    monpi n'a publié aucune critique de jeu.