monpi

Dernières publications

RSS
8 février 2017 à 15:41 - Messages
Merci pour ces retours. Pour les jeux auxquels j'ai dejà joué , j'ai toujours du mal à faire un come back. Pour Wow, j'y ai j... Lire la suite
En effet je l'ai omis dans la liste, je crois l'avoir fait aussi dans la première version, mais il a un peu mal vieilli :/ ... Lire la suite
Peut-être, je ne suis pas certain. Je viens de finir Watch Dog 2, auparavant j'avais fait Witcher 3 après avoir fait le Dragro... Lire la suite
7 février 2017 à 19:19 - Discussion
Avé vous, Tout est dans la question enfin presque. j'ai beaucoup MMOté et j'arrive pas à revenir sur les MMO, ça ne dure jam... Lire la suite
22 novembre 2016 à 22:39 - Messages
Bonsoir les voyages de l'espace. Après avoir écumé notre bonne extension wow, mais malgré l'intérêt du jeu, je n'ai pas énor... Lire la suite
30 août 2016 à 10:48 - Messages
Bonjour, J'avais l'intention de me remettre à WOW et La Légion impose la mobilisation de toutes les forces (ou faiblesses) di... Lire la suite
10 juin 2016 à 11:31 - Messages
Great news,et double screen durant les matches ^^... Lire la suite
10 juin 2016 à 11:11 - Messages
Un truc à la Défiance, qui malheureusement n'a rien apporté aux fans de la série et rien aux fans de MMO.... Lire la suite
11 avril 2016 à 13:55 - Messages
C'est tellement vrai :) Mais avoir une double spé oblige à avoir un double stuff. Je pensais qu'ils avaient fait en sort... Lire la suite
7 avril 2016 à 13:45 - Messages
Ces serveurs 'privés' restent des usages interdits. Oui on comprend l'engouement et l'intérêt d'un WOW Vanilla. Et on aurait t... Lire la suite
6 avril 2016 à 19:03 - Discussion
Salutation à vous Voila mon re arrivée sur wow approche (dl en cours). Si il y a 2 classes que je n'ai jamais touché ce sont p... Lire la suite
5 avril 2016 à 22:28 - Messages
Chalutation à vous, Tiens on sent la vague de retour approchée avant la déferlante. :) J'eusse vécu, longtemps, fusse reven... Lire la suite
AH CDO, j'y ai vécu longtemps avec une super guilde côté Alliance Le Cercle. Mais je suis plutôt du genre queteur, farmeur tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    monpi n'a publié aucune critique de jeu.