monpi

Dernières publications

RSS
26 avril 2018 à 22:55 - Discussion
Salutations à vous. J'attends avec impatience l'extension. Mais j'ai envie de rejouer. Je dois avoir un perso 110 très basique... Lire la suite
5 avril 2018 à 17:04 - Messages
vivement les préco collector physique, c'est la longtemps que j'ai pas pris un collector wow.... Lire la suite
22 mars 2018 à 08:42 - Messages
En gros, ils font payer la paix dans le monde. Et pourtant le jeu était tellement prometteur lors des premiers visuels/vidéo... Lire la suite
9 février 2018 à 16:52 - Messages
j'ai l'impression que le Wow Classic c'est l'extension 2019. Donc la prochaine extension sera en 2020 ? Sinon c'était sympa... Lire la suite
9 février 2018 à 11:19 - Messages
C'est justement mon objectif. Prendre une nouvelle race et monter le personnage à la main et à l'ancienne (pas de sésame (... Lire la suite
7 février 2018 à 17:16 - Messages
Bonjour à tous, Bon je commence à m'intéresser à cette nouvelle extension comme beaucoup de monde. J'avoue avoir parcouru r... Lire la suite
Ah c'est plus clair. Mais alors l'intérêt de faire la préco si ce n'est que d'avoir déjà une nouvelle race montée ? Montures ... Lire la suite
24 mars 2017 à 19:19 - Messages
Bonjour/bonsoir, J'ai pris mon temps pour venir sur ff14. Je l'ai presque fui au début. Mais bon j'ai envie d'aller au bout... Lire la suite
9 février 2017 à 16:44 - Messages
Merci de l'info. Et franchement est ce que cela vaut la peine ? La première fois ou j'y suis allé, c'était au 2ème vrai lance... Lire la suite
9 février 2017 à 16:40 - Messages
Merci à vous, je vais me regarder ces sujets là. Dans cette liste il y a en effet des jeux que j'avais mis de côté car moins ... Lire la suite
C'est vrai que les MMO ont du mal à faire de bon RPG. J'adore les Witcher, dans un monde ouvert multi joueur il y aurait vraim... Lire la suite
8 février 2017 à 16:53 - Discussion
Bonjour, A la recherche d'un MMO, je sais y avoir jouer un temps très court à FF14 au lancement. Peut être que je vais reven... Lire la suite

Jeux

Critiques

    monpi n'a publié aucune critique de jeu.