Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
je ne parlais pas des lvl supérieurs couplant monster bashing à vomir + CB VISA Mastercard chez ArcheAge pour up son stuff. |
![]() |
|
|
http://www.blessonline.net/news_read/48
Q. Will there be an in-game store? Will it be Pay-To-Win??? A. Yes, there will be an in-game store! We will offer cosmetic equipment, skins, awesome mounts and pets, and consumables that give services and boosts, etc. However, the items will not offer special bonuses that lead to Pay-to-Win! Les pets offre des skill http://s18.postimg.org/wv0chf5jt/Pet_Skills_List.jpg Laisser moi faire le prophete que les pets IG tamable seronts pas du même niveau que ceux du cash shop. service and boost. Le P2Fast est P2W Si la progression est infini/take years. Bless Confirm P2W. Flop flop flop. Dernière modification par Geostigma ; 22/03/2018 à 01h42. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Tantr mieux qu'il mette en place un tag pve, car de nos jours la clientéle c'est du pve fini le pvp de kikou et tant mieux
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de regarder une vidéo pour voir à quoi ça ressemblait. On peut même payer pour avoir plus de loot sur les boss mdr.
|
![]() |
|
|
Au lieu de spéculer, il vaut mieux attendre et faire sa propre expérience soit même.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
l'item de protection PvP dure 10min
Donc la pleureuse qui veut jouer 1h tranquille va vraiment payer X€ x6 ... même à 1€ la popo ca ferait 6€ de l'heure Si y'a des pigeons pour payer pour ca, tant mieux ca fera des tunes pour le jeu ![]() Pendant le leveling ca n'a pas trop d'impact, on ding max level en 2j de rush Citation :
Ce système n'est pas présent sur la JP Citation :
Mais oui s'ils veulent craquer sur le CS ils pourraient mettre tout et n'importe quoi de P2W Ils devront être clair sur le contenu du CS s'ils veulent vendre leur pack ... meme s'ils peuvent la faire à l'envers comme Trion avec AA |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
En tout cas dans ce qu'ils annoncent à ce jour c'est clairement dans la lignée d'un Crown Store à la TESO ou de celui de GW2.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir une trionite aigu comme de archeage mais qui sait
|
![]() |
|
|
On sait si il y aura des bétas ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Soit tu te feras suer à obtenir la monture parfaite in game..soit tu passes par la case VISA pour obtenir la même chose en 2 clicks... La boutique donnant un avantage concurrentiel PVP ne se conçoit qu'à partir du moment où BLESS trouvera (ou pas) son public. Si les CB coulent à flot, il est fort à parier qu'à l'image de TRION, Neowiz nous ponde une vilaine CS à la release...et 2 mois + tard, une nouvelle CS encore plus dégueulasse ( cf : ArcheAge Septembre/Octobre 2014 ). Si le jeu vivote les 2-3 premiers mois, la CS ne sera pas intrusive... elle le deviendra 6 mois-1 an + tard comme le fais actuellement BDO avec leurs micro-transactions ( pets, sous vêtements + 1 luck, accélération des crafts ateliers etc etc ) Mais pour l'instant, vous comme moi, n'en savons rien.. A l'inverse , TRION promettait sur la tête de Donal TRUMP qu'il n'y aurait aucune surprise !! textuellement je me voit lire encore leur post officiel " no tip ! no tricks !! "....et 6 mois plus tard.... une belle enculade et une gros bras d'honneur à tout le monde à la release avec une CS monstrueusement P2W.. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si bless ressemble à rfonline question pvp, j'ai rien contre , etc.. aux moins on se fait moins chier sur un MMO(même si je suis nul en pvp, j'adore cela^^)
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|