calabre54 |
Dernières publications

Euh dans le top 10 n'exagére pas lol wow et ff suivi de teso méne la barque après gw2 est fréquenté par les eng, allemands etc ... Lire la suite
Il est vrai que pour les joueurs casual ce jeu est très bien. Pas difficle du tout... Lire la suite

Hey les gars si vous aimez pas le jeu next et arrêtez de cracher sur un jeu ou vous avez jouez à peine quelques heures!! c'est ... Lire la suite

Lol swotor c'est un jeu vidéo ? lol il mérite même pas qu'on s'y attache une seule seconde tellement ils ont salopés ce jeu!... Lire la suite

conan exile le jeu plein de bugs et avec des zones vides! passez votre chemin ceux qui voudraient l'acheter. C'est du fun com m... Lire la suite

bien résumé des soit disant joeurs pvp qui savent pas se bouger sur une aoe et qui crévent en boucles après ca veut faire du... Lire la suite

il a fait un plop en corée passez votre chemlin les gens avec ce jeu... Lire la suite

Passez votre chemin avec ce jeu... Lire la suite
... Lire la suite

On sent le fan boy écrire, que fun com fait des efforts colossal j'ai juste envie de rire. Jeu blindé de bugs zone pour la moi... Lire la suite

On ne peut pas changer les touches moyen quand même perso j'attendrai... Lire la suite