arcange |
Dernières publications

Si mes souvenirs sont encore bon, à l'époque je m'amusais sur le PVP entre faction. Il me semble qu il était conditionné aux te... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Bon du coups je présume que je dois pas être le seul avec un accès anticipé qui va quand même devoir attendre le 1er pour pouvo... Lire la suite
Parce que on est d'accord que le but d avoir acheté un pack, (outre le fait d avoir quelques jours d avance) c est d'avoir quel... Lire la suite

Effectivement le jeu paraît ouf. Quelqu'un peut m'éclairer sur la montre ? elle affiche des données quand on joue en temps réel... Lire la suite

Il y a souvent des périodes de "vol gratuit" au détour de quelques events organisés par CIG. Je te conseille d'attendre ces pér... Lire la suite

Je regarderais juste pour le plaisir d'entendre à nouveau le thème musical de James Horner... Lire la suite

Elyon avant Lost Ark ? pas plus mal ....... Lire la suite

N ayant pas pu y jouer sur Ps4, il vaut le coup ? J ai jamais été le joueur qui laisse trop les cinématiques mais j aimerais me... Lire la suite

Depuis le premier octobre je n'ai même pas réussi à me co mdr.... Lire la suite

Ip block ?... Lire la suite
J ai acheté le pack dès qu ils sont sortis lol. Y a des chances alors :) 632714... Lire la suite
Jeux
arcange joue à :
ARK: Survival Evolved (depuis 2015) | |
Star Citizen (depuis 2014) |
arcange a joué à :
Monster Hunter Online (2015) | ArcheAge (2013-2015) | Battlefield 4 (2013-2014) | |||
Blade and Soul (2013-2016) | Battlefield 3 (2011-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011-2014) | |||
APB Reloaded (2010-2015) | Aion (2009-2014) | Lineage II (2008-2012) |