arcange |
Dernières publications

Il y a souvent des périodes de "vol gratuit" au détour de quelques events organisés par CIG. Je te conseille d'attendre ces pér... Lire la suite

Je regarderais juste pour le plaisir d'entendre à nouveau le thème musical de James Horner... Lire la suite

Elyon avant Lost Ark ? pas plus mal ....... Lire la suite

N ayant pas pu y jouer sur Ps4, il vaut le coup ? J ai jamais été le joueur qui laisse trop les cinématiques mais j aimerais me... Lire la suite

Depuis le premier octobre je n'ai même pas réussi à me co mdr.... Lire la suite

Ip block ?... Lire la suite
J ai acheté le pack dès qu ils sont sortis lol. Y a des chances alors :) 632714... Lire la suite

Idem ^^. Il me semble que pour chaques code d invitation il y a des codes pour inviter des amis en plus. Si il vous en reste un... Lire la suite

Moi je suis d accord pour tester et me faire mon propre avis ;) ... qui a une clef ? Mdr... Lire la suite

Sympa l idée ^^ un peu comme le film " mortal engine" avec les villes nomades. Je vais suivre ça de prêt :)... Lire la suite
Jeux
arcange joue à :
ARK: Survival Evolved (depuis 2015) | |
Star Citizen (depuis 2014) |
arcange a joué à :
Monster Hunter Online (2015) | ArcheAge (2013-2015) | Battlefield 4 (2013-2014) | |||
Blade and Soul (2013-2016) | Battlefield 3 (2011-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011-2014) | |||
APB Reloaded (2010-2015) | Aion (2009-2014) | Lineage II (2008-2012) |