arcange

Dernières publications

RSS
26 novembre 2017 à 14:32 - Messages
Idem ^^ toujours un crash pour venir ponctuer la fin de ma mission. Si on ajoute le fait que du coup tout mes vaisseaux sont ré... Lire la suite
25 novembre 2017 à 23:05 - Messages
Je sais pas pour vous mais pour moi je stagne entre 20 et 35 fps quand ça va bien. En desactivant le motion blur et en fermant... Lire la suite
J'ai eu le lien du nouveau launcher via le lien contenu dans le mail. Apres si dans le launcher de base tu peut cliquer sur l o... Lire la suite
23 novembre 2017 à 07:27 - Messages
Allé 3.0 en telechargement :). J'avais pas la motiv ce matin mais là pour le coup ça va mieux !... Lire la suite
17 novembre 2017 à 17:15 - Messages
Oui en effet pour santa & Cie, mais si je ne m abuse je pense que Valérian à été tourné avant ce film non ?... Lire la suite
Valérian avec d'autres acteurs principaux ça aurai pu être vraiment pas mal :/. Après c'est bien qu'un réal français ce tente à... Lire la suite
15 novembre 2017 à 22:26 - Messages
Non mais au final quand tu commence a arriver sur un niveau assez potable tu fais tout en auto xD, les quetes sur les parcho / ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 22:55 - Messages
Depuis Valerian il a ce look un peu grunge non ?... Lire la suite
14 novembre 2017 à 12:08 - Messages
J'avoue que ce serait magnifique sur mon 7 edge Oo ... la batterie va partir comme neige au soleil xD... Lire la suite
29 octobre 2017 à 12:19 - Messages
Bonjour, Je m'écarte un peu du sujet mais il n'était pas prévu de nous dévoiler le nouveau site internet lors de cet event ?... Lire la suite
19 octobre 2017 à 01:28 - Messages
6 octobre 2017 à 00:55 - Messages
Oui divinity 2 vaut le détour ^^. Ça fait presque même bizarre de ce retrouver sur un jeu aussi bien foutu xD, on est tellement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arcange n'a publié aucune critique de jeu.