arcange

Dernières publications

RSS
11 janvier 2017 à 10:54 - Messages
En fait ... j'ai l'impression que depuis un voire deux ans je ne joue qu'à des bétas mdr. C'est devenu la nouvelle mode en ce m... Lire la suite
5 janvier 2017 à 19:11 - Messages
Ah ah ^^ Ayant débuté en matière de mmo sur Lineage II il est vrai qu'en ce moment c'est un peu la recherche du nouveau Graal m... Lire la suite
19 décembre 2016 à 00:33 - Messages
Niveau 15. Oui voilà j'espérais que ce ne soit pas comme ça tout le temps en fait, pour ça que je venais vers vous pour savoir ... Lire la suite
18 décembre 2016 à 21:57 - Messages
Bonsoir ! Voilà deux jours que je joue à Bless RU Avec des amis et quelques questions me viennent.... Soit le jeu n'aime pa... Lire la suite
16 novembre 2016 à 19:40 - Messages
29 septembre 2016 à 22:17 - Messages
J'ai même pas laissé la vidéo finir que j'ai déjà acheté lol, 20? c'est pas la mort.... Lire la suite
10 septembre 2016 à 23:43 - Messages
Moi je me demande quand reviendront le Super hornet et le vanguard en vente :chut::chut: quelqu'un à t'il une idée ?... Lire la suite
Merci pour la réponse ;) Et pour votre avis personnel ? vous préférez quoi pour le combat pur ? Hornet ou Vanguard ?... Lire la suite
8 septembre 2016 à 16:57 - Messages
10 juin 2016 à 12:39 - Messages
Merci Elgon pour la correction ^^. C'est vrai que décembre ça faisait un peu loin quand même xD je m'attendais même a revoir le... Lire la suite
9 juin 2016 à 23:52 - Messages
Ah ! Oui ! Je me demandais où ça en était ces questions. Je suis content de voir qu'il y a eu réponse et retour :) merci pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arcange n'a publié aucune critique de jeu.