[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
C'est vrai que cet objet anti-wPvP est débile dans un jeu qui prétend être orienté vers ce milieu.
ça c'est fait pour faire plaisir à tout le monde, en particulier à ceux qui confondent MMO PvP et Farm Simulator...
J'imagine qu'il y aura des restrictions .
ArcheAge avait quelque chose de pas mal foutu avec des régions safes par nature et des régions qui passaient alternativement en phases PvP et périodes de paix ( sans PvP possible ) + des 2 continents ennemis séparés par les eaux qui à partir du moment où tu y mettais les pieds, tu savais que ça partait en ratatouille RvR.
Citation :
Publié par Finalis
C'est un MMO en chantier, j'ai toujours la même impression que lorsque j'ai pu le tester il y a quelques années en OBT KR, jeu incomplet qui en laissera beaucoup sur leur faim.
C'est ce que j'avais déjà lu à différentes reprises..et ça me fait un peu peur...
Citation :
Publié par Jerau
@Goldencrown
Le leveling de bdo n'a rien de "rapide" et en rien comparable à Archeage xd il faut quelques mois de jeu pour atteindre le soft cap HL (actuellement 61) pour un nouveau. Au mieux peut être 150-200 heures pour un joueur stuff qui reroll.
Je parlais de la 1ere phase de pex facile et rapide pour atteindre le fameux lvl 45 ou 50... où tu avais finis d'explorer les continents ou contrées, finit la quête principale..Chez BDO , c'est 8-10 heures, chez ArcheAge , 2 ou 3 jours (je peux t'en parler car j'avais atteint le lvl 50 en 48 heures chez ArcheAge, lvl max à la release).

je ne parlais pas des lvl supérieurs couplant monster bashing à vomir + CB VISA Mastercard chez ArcheAge pour up son stuff.
http://www.blessonline.net/news_read/48
Q. Will there be an in-game store? Will it be Pay-To-Win???
A. Yes, there will be an in-game store! We will offer cosmetic equipment, skins, awesome mounts and pets, and consumables that give services and boosts, etc.
However, the items will not offer special bonuses that lead to Pay-to-Win!


Les pets offre des skill
http://s18.postimg.org/wv0chf5jt/Pet_Skills_List.jpg
Laisser moi faire le prophete que les pets IG tamable seronts pas du même niveau que ceux du cash shop.

service and boost.
Le P2Fast est P2W Si la progression est infini/take years.
Bless Confirm P2W.

Flop flop flop.

Dernière modification par Geostigma ; 22/03/2018 à 01h42.
Si tu veux mais ça n'a aucun sens d'y faire référence pour faire cette comparaison, le lvl 50 sur bdo c'est un tuto tu as même pas un aperçu du mid-game
(Les quêtes principales allaient bien au delà du 50, c'est juste que tu les débloques plus tard dans ta progression)
Moé un peu mitigé par tout ça, les solutions batardes ça marche rarement. Je comprends la démarche ils veulent éviter le greykill et les abus et comme dit auparavant la grosse majorité des gens viennent sur les mmos pour pve d'abord et un peu s'encanailler en pvp de temps en temps.
Mais j'ai peur que leur solution fasse tout de même peur aux pve carebear qui vont se dire oula si j'ai plus de sous pour la potion je vais me faire farm, et fuire aussi les joueurs pvp qui vont se dire pas pour nous si on peut pas pvp quand on veut.
En gros, ils font payer la paix dans le monde.

Et pourtant le jeu était tellement prometteur lors des premiers visuels/vidéos.
Depuis... c'est délicat. Il faudra une belle analyse de JOL pour tirer au clair les risques de ce jeu.
Citation :
Publié par Free RP
Oui, surtout que, si le pack d'early accés donne de la currency ( j'ai pas regardé ), selon le prix de l'item 90% des joueurs seront tag off :/
j'y vois au contraire une façon de limiter son usage. ça dépendera en effet surtout de son prix mais je l'imagine assez cher pour qu'il ne soit pas rentable de l'utiliser pour un worldboss, par exemple.
Wait and see, tout dépendra du calibrage du jeu.
l'item de protection PvP dure 10min
Donc la pleureuse qui veut jouer 1h tranquille va vraiment payer X€ x6 ... même à 1€ la popo ca ferait 6€ de l'heure
Si y'a des pigeons pour payer pour ca, tant mieux ca fera des tunes pour le jeu

Pendant le leveling ca n'a pas trop d'impact, on ding max level en 2j de rush

Citation :
Je viens de regarder une vidéo pour voir à quoi ça ressemblait. On peut même payer pour avoir plus de loot sur les boss mdr.
Anciennes versions KR et RU
Ce système n'est pas présent sur la JP


Citation :
http://www.blessonline.net/news_read/48
Q. Will there be an in-game store? Will it be Pay-To-Win???
A. Yes, there will be an in-game store! We will offer cosmetic equipment, skins, awesome mounts and pets, and consumables that give services and boosts, etc.
However, the items will not offer special bonuses that lead to Pay-to-Win!

Les pets offre des skill
http://s18.postimg.org/wv0chf5jt/Pet_Skills_List.jpg
Laisser moi faire le prophete que les pets IG tamable seronts pas du même niveau que ceux du cash shop.
Sauf qu'actuellement le CS offre uniquement des skins de pet/monture et non pas des pets directs (hormis 1 pet ramasseur qui ne sert strictement à rien dans Bless)

Mais oui s'ils veulent craquer sur le CS ils pourraient mettre tout et n'importe quoi de P2W

Ils devront être clair sur le contenu du CS s'ils veulent vendre leur pack ... meme s'ils peuvent la faire à l'envers comme Trion avec AA
Enfin des vrais infos pour bless, ca fait plaisir !

Même si j'ai quand même des réserves pour le CS, niveau système de combat - avec peu de skill a la guild wars 2 (ce que je déteste) et quelques trucs que j'ai vu qui m'ont semblé bizarre pour un mmo, j'ai quand même bon espoir !

Quand on voit les goûts des joueurs coréen et asiatique en terme de mmo, qui ont détesté la première version d'Archeage a l'époque de sa sortie, elle qui était pour moi la meilleure version du jeu niveau équilibre entre sandbox et themepark, je ne fais juste plus confiance à la réception des jeux en Corée maintenant.

Je sais que Neowiz a misé énormément dans le développement de ce jeu et la sortie occidentale est leur dernière chance de succès, c'est d'ailleurs pour ca que malgré qu'aera games a laché l'éponge, ils ont quand même décidé de le sortir eux-mêmes. Leur modèle économique me plais et a fait ces preuves avec GW2 et BDO donc je pense vraiment qu'ils sont à fond sur cette version et qu'ils vont tous faire pour ne pas ce raté.

Avec la pénurie de vrais mmorpg qu'on se tape depuis 4 ans avec la sortie d'Archeage (BDO et Blade and soul ne sont pas des mmorpg à mes yeux) on ne va pas se plaindre pour quelque compromis ! Même si on n'a pas encore vu le cash shop pour être rassuré a 100%, on a l'air loin des jeux qui font tout pour soutirer le plus d'argent aux quelque brebis égaré qui reste sur leur jeux.

Clairement les MMo attire plusieurs types de joueurs qui ne partagent pas toujours la même vision, j'en ai fait les frais croyez-moi, mais honnêtement ce serait une erreur de leur part de vouloir satisfaire des joueurs PVE : déjà parce que le jeu n'est pas pensé pour (ils ont clairement annoncé que c'est un jeu PVP comme RVR pour endgame) et surtout que les joueurs pve ont déjà leur jeux !

Ca ne me dérange limite pas qu'on laisse le choix aux gens, mais il va falloir comprendre que si c'est que du PVE que vous cherchez, ce jeu n'est pas pour vous. Si vous voulez du PVE, allez sur FFXIV, Wow, Wildstar ou même Tera !

lls ont énormément de jeux parmi lesquels choisir et si Bless veux ce crée une place, je pense qu'il devrait tout faire pour satisfaire des joueurs qui recherchent un vrai MMorpg avec un système PVP qui tiennent la route et ca implique du pvp openworld, du RVR, du PK, des sièges, des alliances et guerres de guildes etc... Plus on limite les interactions entre joueurs plus on s'éloigne de l'idée d'un mmorpg, bien évidemment je n'utiliserai pas cet objet et je vous invite a en faire de même !

Evidemment le jeu peut se casser la gueule avec un mauvais système de combat et tout ca n'aura servi a rien mais je garde espoir et je veux vraiment soutenir le peu de MMo qui sorte et pas laissez ce genre mourir comme d'autre le sont aujourd'hui.

En tout cas j'entends PVP/RVR jsuis partant et j'espère ne pas être le seul !
Comme dit plus haut osef de l'item à pleureuses. Ils financeront le jeu malgré eux. A un moment faut accepter de pvp même quand on se dit pveboy, les joueurs pvp font bien l'inverse alors un effort svp. Peut être que certains y prendraient goût.
Citation :
Publié par calabre54
Tantr mieux qu'il mette en place un tag pve, car de nos jours la clientéle c'est du pve fini le pvp de kikou et tant mieux
mon dieu... encore quelqu'un qui n'a pas compris que BLESS est à l'image d'ArcheAge et CLAIREMENT orienté PvP et RVR....c'est du compétitif, du sang et des larmes..du Pk et des ratatouilles au bord du chemin.
Les joueurs PVE , ce sont les jean-kevin de 12 à 14 ans ....alors barrez-vous sur Final Fantasy bon-sang !
Citation :
Publié par Geostigma
http://www.blessonline.net/news_read/48
Q. Will there be an in-game store? Will it be Pay-To-Win???
A. Yes, there will be an in-game store! We will offer cosmetic equipment, skins, awesome mounts and pets, and consumables that give services and boosts, etc.
However, the items will not offer special bonuses that lead to Pay-to-Win!


Les pets offre des skill
http://s18.postimg.org/wv0chf5jt/Pet_Skills_List.jpg
Laisser moi faire le prophete que les pets IG tamable seronts pas du même niveau que ceux du cash shop.
Tu n'en sais rien à ce stade là...
Citation :
Publié par arcange
On sait si il y aura des bétas ?
Des Open Beta..probablement pas où alors juste le temps d'un week-end à 15 jours de la release. Mais des packs fondateurs ... oui.
ArcheAge, de mémoire 3 packs qui allaient d'une vingtaine d'euros à 148 € (en vente 6 mois avant la release de septembre 2014 ).
Citation :
Publié par Zanha
Je viens de regarder une vidéo pour voir à quoi ça ressemblait. On peut même payer pour avoir plus de loot sur les boss mdr.
c'est quoi ta source en bois ? la version coréenne ? japonaise ?
Citation :
Publié par Geostigma
Les pets offre des skill
http://s18.postimg.org/wv0chf5jt/Pet_Skills_List.jpg
Laisser moi faire le prophete que les pets IG tamable seronts pas du même niveau que ceux du cash shop.
Je vois ça autrement comme du P2Fast.
Soit tu te feras suer à obtenir la monture parfaite in game..soit tu passes par la case VISA pour obtenir la même chose en 2 clicks...

La boutique donnant un avantage concurrentiel PVP ne se conçoit qu'à partir du moment où BLESS trouvera (ou pas) son public. Si les CB coulent à flot, il est fort à parier qu'à l'image de TRION, Neowiz nous ponde une vilaine CS à la release...et 2 mois + tard, une nouvelle CS encore plus dégueulasse ( cf : ArcheAge Septembre/Octobre 2014 ).

Si le jeu vivote les 2-3 premiers mois, la CS ne sera pas intrusive... elle le deviendra 6 mois-1 an + tard comme le fais actuellement BDO avec leurs micro-transactions ( pets, sous vêtements + 1 luck, accélération des crafts ateliers etc etc )

Mais pour l'instant, vous comme moi, n'en savons rien..

A l'inverse , TRION promettait sur la tête de Donal TRUMP qu'il n'y aurait aucune surprise !! textuellement je me voit lire encore leur post officiel " no tip ! no tricks !! "....et 6 mois plus tard.... une belle enculade et une gros bras d'honneur à tout le monde à la release avec une CS monstrueusement P2W..
Citation :
Publié par Goldencrown
Je vois ça autrement comme du P2Fast.
Le Pay2fast ça n'existe pas.
C'est tellement fallacieux et faux comme concept que je comprends même pas qu'on puisse encore tomber dans le panneaux et sortir ça.
C'est une invention des marketeux plantée dans le cerveaux de joueurs crédules et pas très finauds pour qu'ils la reprennent à leur compte (communication virale) comme des idiots utiles (exploitation du prospect qui devient prescripteur), en ajoutant la couche de manipulation affective qui va avec (sentiment d'appartenance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés