monpi

Dernières publications

RSS
27 mai 2019 à 09:55 - Messages
D'ailleurs on va parler maintenant de jeu vidéal; ça fait plus viral comme maladie.Je me propose d'organisation les premiers Je... Lire la suite
16 mai 2019 à 17:25 - Messages
J'ai aussi l'impression, mais je ne suis expert, que le lord Blizzard s'épuise.N'avons nous pas parcourus tout ce que wow avait... Lire la suite
16 mai 2019 à 09:59 - Messages
Alors, avec une si belle cinématique que Blizzard maîtrise, cela va se résumer en : Nouvelles séries de quêtes H2 pour farmer h... Lire la suite
25 avril 2019 à 18:31 - Messages
ça n'est pas la ou les fonctionnalités que les gens attendaient me semble-t-il.Oui, on voulait une file d'attente par rôle mais... Lire la suite
18 mars 2019 à 10:52 - Messages
je pense qu'ils peuvent commencer à prévoir une version mobile ou console. Anticiper le cloud gaming parce qu'à la vitesse où ... Lire la suite
22 février 2019 à 12:06 - Messages
Un cruncher,....A-t-on récolté les avis des développeurs déjà incubés ou en devenir ? Moi ça me fait peur pour la condition hum... Lire la suite
21 février 2019 à 17:29 - Discussion
Hello à tous, Bon le jeu n'est pas sorti mais nous avons déjà certain streamers qui rush/speedrun etc le jeu. Quand on regard... Lire la suite
21 février 2019 à 16:02 - Messages
C'est ou le jeu n'est pas encore sorti et ils font déjà une remise. Ils n'ont pas confiance en leur jeu ou quoi... :)... Lire la suite
15 février 2019 à 12:14 - Messages
15 février 2019 à 12:13 - Messages
Personnellement, je déteste ces éditeurs/développeurs prétendant faire un gros Jeu et qu'ils le lancent dans certains pays/cont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    monpi n'a publié aucune critique de jeu.