monpi

Dernières publications

RSS
21 août 2019 à 09:46 - Messages
Les deux mon capitaine. Si le prêtre ombre est très bon en pvp, surtout en 1v1, il aura du mal à gérer les undead, autrement i... Lire la suite
21 août 2019 à 09:33 - Messages
19 juillet 2019 à 10:06 - Messages
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" Desproges si tu nous entends. Malheureusement nous avons une tendance à vivr... Lire la suite
15 juillet 2019 à 18:23 - Messages
J'aime beaucoup ce post.Nous avons un article autour un membre d'ArenaNet qui nous parle de son job, sa société, sa vie et son ... Lire la suite
28 juin 2019 à 09:23 - Messages
Monsieur avec un grand "M" nous a apporté beaucoup de joie pour ces licences et ces jeux.Dommage que l'audace lui a manqué ces ... Lire la suite
27 juin 2019 à 10:21 - Messages
Personnellement, je vais me lancer sur FF14 à l'arrivé de cette extension. Donc j'y connais rien ou pas grand chose. Venant de ... Lire la suite
24 juin 2019 à 18:45 - Messages
Oui entre les MMO il y a bien des différences de gameplay et de dynamisme. Entre un WoW, un FF14, un TESO ou un LOTRO ou un ... Lire la suite
Personnellement, je préfère le serveur multi pays. La réputation des EN/DE/RU et celle des FR n'est pas équivalente et sur un B... Lire la suite
C'est pas faux pour avoir vécu Vanilla, c'était pas fou des fois. Les seuls trucs qui m'ont fait rester, c'était la guilde le... Lire la suite
24 juin 2019 à 18:39 - Messages
Ils n'ont pas prévu une version remasterisée du jeu. Ou un autre MMO dans l'univers SW ?... Lire la suite
Sniff Fallen sera un jeu solo pour chill comme on lit un roman. Alors que le MMO c'est une série de livres ouverts. Dommage... Lire la suite
Dans le monde du MMO entre WarHammer et StarWars, ce sont des licences maudites. Et je ne comprends pas pourquoi. Etant un fan... Lire la suite
8 juin 2019 à 11:42 - Messages
Allez +1 pour les comptes de JoL alors.Personnellement, je suis comme tout le monde une victime des jeux vidéos Blizzard parce ... Lire la suite
28 mai 2019 à 14:36 - Messages
Peu importe le secteur impacté, si c'est pour délocaliser l'activité pour des avantages fiscaux, c'est dégueulasse. Il y avait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    monpi n'a publié aucune critique de jeu.