Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168657 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Agramon] Liste des groupes! Evidemment, le but serait de list les groupes ou pick up plus ou moins fixe faisant l'effort de passer sur agramon plus ou moins régulièrement voir échanger nos contacts pour les intéressés. avec : - nom du groupe - quels jours tournent-ils - noms des joueurs/classes si c'est fixe - contact optionnel Midgard
Albion Hibernia
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
Sinon y'a quoi qui tourne un peu en ces temps de piscine ? |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Loé ; 15/11/2013 à 22h50. |
![]() |
|
KiehlsCHAMPION |
Trouver plus de messages par KiehlsCHAMPION |
|
En même temps vu le ton de son post, difficile de ne pas être sévère.
![]() |
![]() |
|
|
Définitivement, setup tank
![]() Merci pour les combats cet aprem ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si Carinax (Jsais plus si il joue Legion ou Edenskill) a un aka jol?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De rien, pas mal pour ci-dessus. C'est très possible! ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le rap de merde "WESH BIEN CAILLERA COUS1" est vite emmerdant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis choqué :O autant par la bande son que par le gameplay
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimais bien tes qqes pov bard il y a quelques années mais la j'ai pas du tout aimé. Cela dit le x1 aide pas. J'ai pris beaucoup plus de plaisir a voir les pov pac de Risky.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 25/11/2013 à 02h31. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui c'est en vitesse réelle, si j’accélère franchement c'est immonde a regarder. Tu peux me montrer les pov de Risky ? je ne connais pas [ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 25/11/2013 à 02h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|