[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FranceGallpls
Ils vous reprochent la même chose . Qui croire ? Que faire ? Pourquoi la vie ? Pourquoi Alex veut-il toujours me vendre ses converses ?
Ils nous ont aussi reprocher de les inc de face sur les collines d'agra alors tu sais ... Peut etre qu'ils se font add quand je joue pas, mais je les ai jamais add sur agra quand je joue sur mid.

Hier il on rip sur un grp moyen et on fightait à coté, l'excuse est vite trouvé, et quand ils sont venus nous add contre le grp à Rayjn, ils sont morts comme des bouses et certain ou fuient, merci à Loemie qui à preferé rester assise plutot que d'add avec eux : )

Pour les converses d'Alex, je pense que c'est un probleme de taille
Belle prestance en dehors des fights, par contre la prestance s'ecroule des que le fight commence malheureusement.

Ca a l'air d'etre anime agra en ce moment, ca fait plaisir!
Il y a eu une période comme ça ou deux groupes FR étaient inc en med, c'était le groupe BK et le groupe de Hendr il me semble, ça me manquait les animosités du genre.. !

Il y a combien de groupe en moyenne le soir sur agra ? c'est possible de faire des soirées full agra sans attendre et flood irc pour demander "où ils sont, quand est-ce qu'ils re car on roam le vent" ?
Citation :
Publié par Tenebralz
Il y a eu une période comme ça ou deux groupes FR étaient inc en med, c'était le groupe BK et le groupe de Hendr il me semble, ça me manquait les animosités du genre.. !

Il y a combien de groupe en moyenne le soir sur agra ? c'est possible de faire des soirées full agra sans attendre et flood irc pour demander "où ils sont, quand est-ce qu'ils re car on roam le vent" ?
Lundi c'était pas mal peuplé, les jours je ne sais n'y jouant pas. une soirée full agra doit être possible selon les jours je pense.

Ceux actifs sur agra seront mieux te répondre
Citation :
Publié par Tenebralz
Il y a eu une période comme ça ou deux groupes FR étaient inc en med, c'était le groupe BK et le groupe de Hendr il me semble, ça me manquait les animosités du genre.. !

Il y a combien de groupe en moyenne le soir sur agra ? c'est possible de faire des soirées full agra sans attendre et flood irc pour demander "où ils sont, quand est-ce qu'ils re car on roam le vent" ?
C'est blindé ! Passes sur TS un soir et on te racontera.
Citation :
Publié par FranceGallpls
C'est blindé !
De mid

Citation :
Publié par Tenebralz
Il y a combien de groupe en moyenne le soir sur agra ? c'est possible de faire des soirées full agra sans attendre et flood irc pour demander "où ils sont, quand est-ce qu'ils re car on roam le vent" ?
5 fg mid
3fg alb
2fg hib

Mardi soir c'est ce qu'on pouvait voir

Dernière modification par ArenooB ; 05/12/2012 à 13h48.
et quel est le niveau moyen sur l'échelle last will-ienne, 9 étant le maximum, atteint jusqu'à présent uniquement par last will ( d'ou le nom de l'echelle ) , et 1 le minimum, atteint aussi une fois uniquement par le groupe Bilalsparky?
Citation :
Publié par Tenebralz
Il y a eu une période comme ça ou deux groupes FR étaient inc en med
Je trouve ça dommage d'avoir, et de rajouter des règles sur le contenu du début. ça aseptise les combats, ce qui pour moi est un grand tord mais ce n'est que mon avis.

Même si je le respecte, j'ai toujours été contre les formes de med visibles.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je trouve ça dommage d'avoir, et de rajouter des règles sur le contenu du début. ça aseptise les combats, ce qui pour moi est un grand tord mais ce n'est que mon avis.
Ya pas trop de groupe qui abusent du med en général c'est surtout les groupes tanks qui attendent le timer du SOS mais bon maintenant la plupart joue avec 2 bardes. Par contre le truc reloud, c'est quand en sortie de fights du go en med pour rebuff (histoire de pas rester au milieu) et de te faire add ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Par contre le truc reloud, c'est quand en sortie de fights du go en med pour rebuff (histoire de pas rester au milieu) et de te faire add ...
Ou voir un groupe partir en med et attendre 10min pour repartir
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ya pas trop de groupe qui abusent du med en général c'est surtout les groupes tanks qui attendent le timer du SOS mais bon maintenant la plupart joue avec 2 bardes. Par contre le truc reloud, c'est quand en sortie de fights du go en med pour rebuff (histoire de pas rester au milieu) et de te faire add ...
Il y en a qui ont besoin de ça pour espérer gagner un combat.
Hier, un groupe avec des fr, qu'on avait encore pas vu de la semaine (voir jamais) sur Agra, ils sortent de nulle part et nous inc quand on mettait en med, après un fight, et avec un ld shaman Ils nous tuent, repartent et on les a jamais revus...

Dernière modification par FranceGallpls ; 05/12/2012 à 19h49.
tu a aussi l'extreme, le grp tank hib ( wipe club pour ne citer qu'eux par exemple) qui bien souvent TPG a la fin du fight, pour respec RA et recuperer le double SOS
Peur de dire une connerie mais je préfère demander, "en med" ça veut dire quoi ? attendre que les RAs repop avant de roam ?
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Nadou
Peur de dire une connerie mais je préfère demander, "en med" ça veut dire quoi ? attendre que les RAs repop avant de roam ?
C'est le moment de repos, la plus part du temps les groupes se mettent sur le coté pour montrer qu'ils sont en med, mais bien souvent certains en abusent pour attendre le repop des RA.

Dernière modification par Kzo Kaze ; 05/12/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ya pas trop de groupe qui abusent du med en général c'est surtout les groupes tanks qui attendent le timer du SOS mais bon maintenant la plupart joue avec 2 bardes. Par contre le truc reloud, c'est quand en sortie de fights du go en med pour rebuff (histoire de pas rester au milieu) et de te faire add ...
Ben ton exemple, c'est le genre de trucs qui ne me dérangeraient pas, aussi bien d'un côté que de l'autre puisque ça mets de l'imprévu surtout si le groupe d'en face n'en fait pas une habitude malseine, mais juste on est la, eux aussi donc on fight.

Et puis en cas de victoire, elle n'est que plus apprécié.

Citation :
Publié par FranceGallpls
Il y en a qui ont besoin de ça pour espérer gagner un combat.
Hier, un groupe avec des fr, qu'on avait encore pas vu de la semaine (voir jamais) sur Agra, ils sortent de nulle part et nous inc quand on mettait en med, après un fight, et avec un ld shaman Ils nous tuent, repartent et on les a jamais revus...
Certains groupes sont indubitablement meilleurs que les autres, ces autres pourraient tirer avantage de certaines situations comme des inc de dos ou de côté, peut être même avec l'aide d'une los avantageuse ou du haut d'une colline. Dans le cas d'un gameplay moins établi, j'ai du mal à comprendre ces reproches sur les avantages que d'autres groupes peuvent trouver pour tenter d'avoir le dessus dans une situation.
A titre de comparaison, j'imagine un tank qui rush un groupe mage en sachant pertinemment qu'il va crever donc si la solution peut passer par une réflexion qui permet d'aborder un combat autrement qu'avec la certitude de le perdre.

Idem pour ton exemple, c'est exactement la ou je voulais en venir tout à l'heure. Pourquoi rester en med à la vue de tout le monde alors qu'il serait si simple de se cacher dans les collines d'agramon? On en attends beaucoup des autres alors que la solution la plus simple et la plus efficace serait d'éviter ce genre de situations.

Tu leur en veux de vous avoir pown en med, moi je m'en voudrais d'avoir donné la possibilité aux autres de me mettre dans cette situation.

c'est une philosophie ! Pour moi, j'aurais du mal à en vouloir à quelqu'un pour quelque chose que j'aurais pu éviter.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 05/12/2012 à 20h54.
La victoire n'est pas tout ce qui compte, faire un fight agréable et tendu est je pense bien plus intéressant.

lol kzo : en fait ça nous est arrivé deux fois en un mois environ, ce qui correspond à peu près au nombre de fois où on vous a croisé ces derniers temps...

Dernière modification par FranceGallpls ; 05/12/2012 à 20h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés