[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FranceGallpls

lol kzo : en fait ça nous est arrivé deux fois en un mois environ, ce qui correspond à peu près au nombre de fois où on vous a croisé ces derniers temps...
ha bah hier c'était pas nous en tout cas mais j'ai souvenirs que nos deux (seuls) derniers fight s'étaient soldés par un ld chez vous à chaque fois ... je pense que vous devriez vous cotiser pour acheter un abonnement internet à votre ldman
Citation :
Publié par FranceGallpls
La victoire n'est pas tout ce qui compte, faire un fight agréable et tendu est je pense bien plus intéressant.
Je suis d'accord, je sais pas pour toi mais personnellement j'ai toujours pris plus de plaisir à gagner un fight désagréable et tendu que dans n'importe quelle autre situation.

Citation :
Publié par Lymnoreia
Bah tu peux faire un fight bien épique si tu as la sensation d'avoir fait ton possible, même si tu perds ça reste agréable pour ma part.
Je dis pas le contraire, mais un fight gagné avec une bonne expiration à la fin, pour moi ça n'a pas de prix

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 05/12/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je suis d'accord, je sais pas pour toi mais personnellement j'ai toujours pris plus de plaisir à gagner un fight désagréable et tendu que dans n'importe quelle autre situation.
Bah tu peux faire un fight bien épique si tu as la sensation d'avoir fait ton possible, même si tu perds ça reste agréable pour ma part.
Citation :
Publié par Diez
personne sur agra ce soir :'(
Quant à nous, on a vu ces groupes :
-Kuji (hib)
- Bosa (alb)
- Mery (Mid)
- Dark Dawn jusqu'à 22h30(Mid)

C'est vrai que ça fait pas beaucoup et que c'était pas très passionnant, mais y avait pas personne non plus
Des fights sympa sur agra ce soir, un grp alb tank assez chiant mais sympa à fight et aussi sympa à regarder fight en spectateurs, surtt quand on peut voir un SM qui tient leur assist tank, j'espere qu'il a atterri depuis.

Compo mage hib qui apres 3 rel à deco, dommage : (
Citation :
Publié par FranceGallpls
Oué le groupe hib a pas apprécié de se faire inc en med par un groupe mid avec 3 wl.
ah merde pas de chance pour eux, en tout cas on les à wipe 3x dont un joli time attach entre le laby hib et la gate agra tout stick en auto run, ils devaient pas penser se faire inc dans le coin.
T'as les noms du grp mid qui inc en med qu'on passe le message ?
Citation :
Publié par ArenooB
T'as les noms du grp mid qui inc en med qu'on passe le message ?
Dis plutôt au groupe hib de revoir sa stratégie de méditation, c'est juste stupide de se faire avoir comme ça.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Dis plutôt au groupe hib de revoir sa stratégie de méditation, c'est juste stupide de se faire avoir comme ça.
ça nous derrange pas les med sur agra nous, on les respecte.
Apres si un groupe fait, son TP -> Agra, afk stick au lead c'est un autre problème
Soirée plutôt correcte pour le groupe Jade.
Y'avait pas mal de monde sur agramon hier soir, beaucoup de fight engagés et finalement on fait seulement 2 fight dont un seul propre contre un groupe mid hr.

Dommage l'add du "groupe Aerophone" entre la gate et le pont qui nous a vraiment surpris, vraiment pas habitué à ce genre de comportement de votre part. Compris après que ce n'était pas du tout les mêmes joueurs qu'habituellement. Et c'est pas les explications vaseuses sur le ts qui ont clarifié les choses :/ Enfin passons !

Pas mal de fight sympa en zf aussi, surtout le petit bus mid près de Crim. Beaucoup d'albs hier soir, c'est bien ça
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Pas mal de fight sympa en zf aussi, surtout le petit bus mid près de Crim. Beaucoup d'albs hier soir, c'est bien ça
C'etait vous le groupe full tank sur agra ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'etait vous le groupe full tank sur agra ?
On ne joue jamais en full tank, y'a le groupe d'Ephx qui tourne en full tank coté hib/fr , peut être c'était eux.

Adelol, je connais pas, par contre on a croisé des BK hier soir, volent toujours aussi bien vos tanks
Citation :
Publié par Kzo Kaze
On ne joue jamais en full tank, y'a le groupe d'Ephx qui tourne en full tank coté hib/fr , peut être c'était eux.

Adelol, je connais pas, par contre on a croisé des BK hier soir, volent toujours aussi bien vos tanks
Vous êtes passé à quel moment sur agramon ? Nous ne vous avons pas croisé, c'est dommage.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
On ne joue jamais en full tank, y'a le groupe d'Ephx qui tourne en full tank coté hib/fr , peut être c'était eux.

Adelol, je connais pas, par contre on a croisé des BK hier soir, volent toujours aussi bien vos tanks

bof mon méno a pas vraiment volé
par contre jai bien fais dump
^^
et meha....premier fight il avait meme pas de ra sur son merco xD donc compliqué pour lui lol

en PU complet hier soir :d avec des classes différentes des habitudes pour certains ça fait bizarre mais on c pas mal debrouillé
on a jamais pu vous fight a 8
toujours adds par lishaoo and co...surement a portée de clipping ^^
effectivement, le seul fight à peu près potable c'est celui vers la t3 beno où on vous attend sur la bute. on a du quoi fight 1min30 - 2 min propre avant les add malheuresement.

Sinon un 8vs8 vs gp xadunn, le mini bus mid a crim assez marrant et un 8 vs 8 contre le gp rayjin. Apres c'est du fight des add pour ou contre mais ca c'est la zf !
Citation :
Publié par Cruela
on a jamais pu vous fight a 8
toujours adds par lishaoo and co...surement a portée de clipping ^^
Aller, vas t'acheter un peu de bonne fois, en début de soirée, vous nous avez roulé dessus avec 2-3 autres groupes près de Berk 4.
Sans aucuns doutes toujours le même bus de scout en add!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés