stockie

Dernières publications

RSS
6 December 2012 à 02:13 - Messages
bof perso je prefere les fights qui durent 5 secondes ou tlm die à l'inc.... Lire la suite
1 December 2012 à 04:24 - Messages
c est ici pour jouer à +de 8? dans ce cas je recherche un skald pour la neuxième place avec anneau croco je prepare des macro... Lire la suite
13 July 2012 à 20:07 - Messages
personne pour m'aider à avoir au moins de 8 portée please ? :merci:... Lire la suite
vive les rog :ange: ps : avec le mythirien cv on passe à 10 magic dmg/10 casting spd, cqfd ... Lire la suite
12 July 2012 à 23:17 - Messages
Bon voila ce que j'ai pu trouvé, je pense qu'il est possible de partir avec 8% de range (en enlevant les jambieres astral a l'u... Lire la suite
Il faudrait partir sur la base suivante : ceinture astral negative cape lege plastron drake arme fsls bouclier grand draconiqu... Lire la suite
c'est ce que j'ai pu trouver, je pense qu'on peut vraiment mieux faire... Lire la suite
11 July 2012 à 14:47 - Messages
hmm Dieu créateur en mode petit aigri ? tu me vois parlé d'une ambiance militaire ? Je vois pas ou est le problème de recherc... Lire la suite
C'est légitime mais je préfère communiquer ce genre d'informations uniquement aux personnes intéressées par mp sans vouloir t'o... Lire la suite
Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à constituer un fg,je monte des groupes assez régulièrement sans aucun problème (la struct... Lire la suite
11 July 2012 à 14:34 - Messages
une cape legerdemain ou cape astral serait un + mais pas obligé une charge d/v serait un luxe :merci:... Lire la suite
la belle épee ? tout simplement pour les procs qui sont sick : cele 25%/debuff attaque speed 40% ca reste la meilleur arme 1ma... Lire la suite
la valeur est nettement moindre quand même et ca reste un plus indéniable. 50 ire/42 shield/39 épee reste parade... Lire la suite
11 July 2012 à 13:49 - Discussion
Je me demandais si quelqu'un s'était deja lancé sur une sc thane avec les obligations suivantes : -épée 1 main longue d'acier -... Lire la suite
11 July 2012 à 13:42 - Discussion
Au risque de paraître élitiste et de passer pour quelqu’un de pas très gentil, je préfère annoncer d'ores et déjà la couleur... ... Lire la suite

Jeux

stockie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stockie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stockie n'a publié aucune critique de jeu.