recherche joueurs confirmés

Fil fermé
Partager Rechercher
Au risque de paraître élitiste et de passer pour quelqu’un de pas très gentil, je préfère annoncer d'ores et déjà la couleur...

Je recherche des joueurs confirmés principalement sur mid (des perso sur les 3 realms sont un plus) pour faire des groupes en soirée régulièrement. Je m'explique maintenant sur ce que j'appel confirmé :
-compétent
-écoute
-encaisser des critiques avec de la maturité

Je sais que pas mal de joueurs rebutent vite face à la difficulté de trouver un groupe, c'est pourquoi je vous propose une structure que j'ai déjà en place.
Tout ce que je demande, c'est des personnes avec un cerveau et dix doigts.
Après m'avoir MP UNIQUEMENT avec toutes les info nécessaires (classes, realm, rang, disponibilité, expérience) , je vous contacterais pour établir un créneau test au cours duquel il se passera deux choses : vous savez play (et donc welcome), vous êtes mauvais (et donc goodbye).

Si après avoir lu ce message, vous vous sentez toujours motivé , n'hésitez pas à me pm.

ps : je sens que les petits trolleurs vont s'en donner à cœur joie mais bon si dans le process je peux récupérer rien qu'un ou deux joueurs ça vaut le coup.

Toute demande faîte hors mp ne sera pas prise en compte.
Hmm compte voyageur en mode petit chef... Honnêtement je pense qu'il y'a un certain nombre de gens qui recherchent un groupe mais pas dans une ambiance militaire, sérieux et décontracté je pense serait plus adapté. Bon courage quand même.
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Hmm compte voyageur en mode petit chef... Honnêtement je pense qu'il y'a un certain nombre de gens qui recherchent un groupe mais pas dans une ambiance militaire, sérieux et décontracté je pense serait plus adapté. Bon courage quand même.
hmm Dieu créateur en mode petit aigri ?
tu me vois parlé d'une ambiance militaire ? Je vois pas ou est le problème de rechercher des gens compétents et ceux qui ne le sont pas d'être refuser ?
Ca se fait tous les jours irl , enfin bref, merci quand même.
Sans juger le ton, ni la manière de s'exprimer, je dirai qu'un peu plus d'information sur QUI forme le groupe (background, nom?, guilde?) ainsi que sur les horaires (voir le nombre de soirée/semaine) pourraient sans aucun doute aider le chaland à savoir si il peut postuler ou non...
Bonsoir.

Personnellement, je puis comprendre à travers ce message la lassitude à jouer avec des gens à réactivité moyenne et à chain /rel.

Néanmoins, vu le peu de fr qui restent, tu risques d'avoir du mal à constituer ce genre de fg. Qui plus est, les anciens sont certainement déjà casés pour la plupart .

J'imagine que tu le fais déjà, mais je ne saurai que te recommander de monter des groupes fr et de te bâtir une certaine réputation tout en notant mentalement les gens qui t'intéressent .
Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à constituer un fg,je monte des groupes assez régulièrement sans aucun problème (la structure est donc là), je recherche tout simplement quelque joueurs fr (donc à ces joueurs fr intéressés de se présenter à moi via mp et je n'aurais aucun soucis pour les intégrer...ceci dit il n'y a pas de deuxième chance avec moi, il ne me faut pas plus d'une soirée pour me forger une idée sur la qualité du jeu de la personne) pour réduire la barrière de langage dans mes pugs actuels (trop d’américains/allemands).
Citation :
Publié par stockie
A
-compétent
-écoute
-encaisser des critiques avec de la maturité
Salut

Au vue de tes rapides reponse (incisive même) , j'ai du mal a croire que cela puisse te correspondre , c'est toi qui va lead ?

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #294528 ; 12/07/2012 à 10h22.
Citation :
Publié par Fa(y)l
On va laisser de coté les impressions sur la forme et se concentrer sur le fond de la demande si vous voulez bien.

On est intéressé, on le mp, sinon on passe son chemin.

Gare à ceux qui ignoreront ce message.
Visiblement vous ne savez pas lire.

Je ferme et conseille à l' auteur de soigner la forme la prochaine fois, ça évitera ce genre de désagréments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés