[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kahlsin
En parlant de ferdix, peeling brb etc , c'est un groupe de quel pays ? c'est des US , allemand ?

PS : Lymno, j'attend ta réponse à ma petite question au sujet de vos vid
C'est un groupe US me semble
Ca m'étonne pas, y a que les ricains (edit: et les italiens) pour sortir en compo no brain full full tank, même quand ils se font défoncer...

Dernière modification par Kahlsin ; 09/01/2013 à 21h15.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le chain traverse de QC.

stop mytho , personne n'a fait ça ...

c'est dingue de ne pas vouloir play réglo et de se trouver des escuses a tout ...

ps : traverse un QC alors que sous charge .... tu m'expliqueras l'interet :x
Citation :
Publié par Mister Zed
stop mytho , personne n'a fait ça ...

c'est dingue de ne pas vouloir play réglo et de se trouver des escuses a tout ...

ps : traverse un QC alors que sous charge .... tu m'expliqueras l'interet :x
Déjà pour commencer, oui vous avez traverse des QC, c'est peut être pas fait consciemment et c'est peut être toi qui paye pour ton copain.
Après sur le 2ème fight, il me semble qu'on à été "reglo à la française" (alors que vous nous inc e, sorti de fight et quand on fini a peine de kill les tangler autour de nous) et ça a pas changer grand chose.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Déjà pour commencer, oui vous avez traverse des QC, c'est peut être pas fait consciemment et c'est peut être toi qui paye pour ton copain.
Après sur le 2ème fight, il me semble qu'on à été "reglo à la française" (alors que vous nous inc e, sorti de fight et quand on fini a peine de kill les tangler autour de nous) et ça a pas changer grand chose.

sur le 1er fight l'add du chasseur ne vous a pas déranger non plus ...

Win en straffant ou est le plaisir de fight ? win ou ne pas win perso je m'en fout ... si c'etait pour rp je resterait en zf , avant de réclamer du beau fight , commencez par vous appliquez cette régle , c'est loin d'etre la 1ere fois et vous avez tjrs une escuse plus ou moins pourrave a etaler sur jol pour vous donnez bonne conscience .

Personne n'est dupe ou plus idiot que vous ...

Concernant le 2éme fight , désolé mais on entre pas dans votre petit jeu de "Je pose la cut et on les att " , on a pas add votre fight mais on avait pas envie de vous laisser med .

Aprés le "Ca a pas changer grd chose" , t'as raison sur se point .

Autant crever a la réglo que win de votre maniére (Houla je vais crever ! aller hop je le straff/circle ! on aura tjrs une bonne escuse de justifié ça !)

Ps: si on me travers le QC je sais qui le fait , donne un nom alors ...
Citation :
Publié par Cruela
etonnant un grp de8+1 skald comme c bizarre
Sur Agramon, on a pas le speedbot ça a pas l'air d'avoir renverser le fight en votre faveur :/
Maintenant si le fait qu'on prenne un bot en zf ça vous donne un prétexte de plus pour pas venir sur agra, nous on restera en paix avec notre conscience ,)

Dernière modification par Lymnoreia ; 10/01/2013 à 09h48.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Sur Agramon, on a pas le speedbot ça a pas l'air d'avoir renverser le fight en votre faveur :/
Maintenant si le fait qu'on prenne un bot en zf ça vous donne un prétexte de plus pour pas venir sur agra, nous on restera en paix avec notre conscience ,)
effectivement, c'est pas le speed bot qui nous fait perdre le fight mais carrément une mauvaise entente sur la façon de vous fight.

Au début, on commence à vous rush et sur TS kanza demande de pas rentrer dans votre jeu et de back, je me fais root, khalka charge + ban pour me sauver et a back pensant qu'on repartait sur le premier ordre au lieu de rester pour rupt les magos.

On a fait n'importe quoi et on assume, enfin j'assume parce que c'est un peu de ma faute d'autant que si j'avais claqué BAOD, ça nous aurait donné du souffle, bref. (je parle du premier fight que hythz a post)

Sinon, ne croyez que votre importance soit si grande pour que vous ayez un impact sur notre décision d'aller ou non sur agra (enfin pour au moins 7 membres du groupe ).

Enfin, je profite que vous en parliez pour donner mon avis et ça n'engage que moi, mais je ne pense pas que votre conscience soit en jeu, c'est juste que je trouve que vous manquez de burnes pour tourner sans une aide extérieur au groupe en ZF, comme par exemple les DB pouvaient le faire.

c'est simplement une question de valeur qui est laissé de côté pour une pseudo optimisation.
Le speedbot c'est un truc de lamer, sur agra comme en ZF. Je l'ai dit tel quel quand BK en avait un sur agra et l'ai également dit à ma propre team quand j'ai repris daoc à l'été 2010 et que l'hypothèse a été évoquée.
Je parlais de vidéo de novembre ou décembre , c'est à dire quand je jouais. j'ai stop depuis mi decembre donc j'apparait pas dans les vid.

sinon, j'ai retrouvé une vidéo d'un fight dans ma petite bibli de video daoc. j'ai pas l'habitude de poster mes vidéos mais c'est toujours sympa de pouvoir se voir vue d'en face.
ca date de fin novembre je crois.
j'en ai d'autres mais je compte faire une vidéo dès que je serais un peu plus dispo (ce mois ci ou le prochain peut etre)

POV caba :


et j'avoue que c'est pas trop loyal de jouer avec un speedbot parce que, ca apporte un desequilibre non négligeable surtout si tu le colles sur des healer ou magos derrière, ce qui fait qu'ils ont le speed 6 pour pouvoir se replacer plus vite ou pour pouvoir push à un moment donné, bien entendu si tu te prends pas de degats pendant un petit moment.
perso, j'adorerais avoir un speed6 derrière, et je pense que le moine ou clerc apprecierais encore plus.

Dernière modification par Kahlsin ; 10/01/2013 à 14h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés