MindCaBa

Dernières publications

RSS
13 mars 2015 à 17:50 - Messages
J'ai vu le legacy groupe alexmezzeur il n'y a pas si longtemps, DAOC n'est donc pas MORT !!!!... Lire la suite
28 janvier 2015 à 08:17 - Messages
Ils se sont ouvert à la mondialisation. Vive le capitalisme... Lire la suite
12 novembre 2014 à 07:58 - Messages
5 novembre 2014 à 07:52 - Messages
MDR père Castor raconte moi une histoire ...... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Les gens ont rien à faire IRL, ... Lire la suite
20 août 2014 à 14:03 - Messages
Apparemment c'est une légende ce mec:eek: Il mange même du pain juif et il vit dans les favélas qui surplombe la cathédrale.... Lire la suite
17 août 2014 à 11:59 - Messages
Oula mon amis , un samedi soir il est rare que je sois avec mes amis goulus,poilus et myopes de Jol. Ensuite j'en totalement... Lire la suite
Non mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons à coup de sous-entendu et de troll en tout genre.... Lire la suite
Lymnoreia ] ... Lire la suite
16 août 2014 à 01:11 - Messages
Mais tu es incorrigible petit garnement.:ange: Ta rages, n'équivaut que l'admiration que l'on te porte , qui elle est inexis... Lire la suite
Ok d'accord. Et une fois de plus je me tus. :lit:... Lire la suite
Ta cours d'école n'est-elle pas celle de tes pulls à 2 balle? je t'ai touché peut être? Un point sensible? hein? Trop stupi... Lire la suite
16 août 2014 à 01:11 - Messages
Mais tu es incorrigible petit garnement.:ange: Ta rages, n'équivaut que l'admiration que l'on te porte , qui elle est inexis... Lire la suite
Ok d'accord. Et une fois de plus je me tus. :lit:... Lire la suite
Ta cours d'école n'est-elle pas celle de tes pulls à 2 balle? je t'ai touché peut être? Un point sensible? hein? Trop stupi... Lire la suite
15 août 2014 à 23:55 - Messages
@ bientôt sur agramon.... Lire la suite
Pitoyable ta remarques. Tu me fais de la peine très cher ...... Chercher le mal où il n'existe pas. Reste concentrer sur le ... Lire la suite
15 août 2014 à 23:55 - Messages
@ bientôt sur agramon.... Lire la suite
Pitoyable ta remarques. Tu me fais de la peine très cher ...... Chercher le mal où il n'existe pas. Reste concentrer sur le ... Lire la suite

Jeux

    MindCaBa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MindCaBa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MindCaBa n'a publié aucune critique de jeu.