J'ai testé le retour

Répondre
Partager Rechercher
Génial, tout y est. J'avais repris l'année dernière, j'ai adoré.

Malheureusement un énorme défaut est apparu dans l'essence même du jeu : on peut switcher de royaume et se retrouver en face.
Du coup aucun intérêt de défendre un royaume et c'est ce qui m'empêche de revenir vraiment, donc je ne me suis pas connecté depuis 8 mois.
Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête en faisant ça !!!
tout le monde veut jouer sur plusieurs royaumes et maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul serveur t'es obligé.

Rien ne t'empeche à rester stuck sur ton royaume. Pour ma part je bouge rarement de mid.
Citation :
Publié par Lithlet
tout le monde veut jouer sur plusieurs royaumes et maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul serveur t'es obligé.

Rien ne t'empeche à rester stuck sur ton royaume. Pour ma part je bouge rarement de mid.
+1 pour ma part c'est hib
On pouvait déjà switch sur goa, sauf que le serveur est différent! C est sympas aussi de défendre le realm sur lequel tu joues^^

Le plus relou c est le switch de realm a cause des rk..

Perso je switch de realm chaque jour, et je défend le royaume sur lequel je joue^^

Ça dépend surtout des joueurs :-)
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Idem je suis à 80%sur Hib et les reste sur Alb

Si t'as un royaume sur lequel tu es bien, t'auras toujours de quoi faire et tu te sentiras pas attiré par le côté obscur (le côté obscur c'est mid hein!)
nah nah nah nah nah

Les vilains c'est HIB stou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés