Dorkizz`

Dernières publications

RSS
2 mai 2015 à 04:35 - Messages
Pareil,j'ai bcp apprécié tes vidéos, ça donne même envie de resortir un sicaire. J'espère que tu en feras d'autres :) Kanz... Lire la suite
18 avril 2015 à 12:44 - Messages
Cool vidéo! Il y a tjs du traffic sur Agramon? PS Gui Boratto passe toujours crème :amour:... Lire la suite
12 mars 2015 à 23:24 - Messages
Contre, non pas que j'aime faire taper mes codes de cartes de bleus, mais parce que je pense que cela contribuerait à la fin du... Lire la suite
9 mars 2015 à 02:09 - Messages
Ça pourrait en intéresser certains, ils demande maintenant les numéros de clefs CDs de chaque extensions. Si vous avez toujours... Lire la suite
8 février 2015 à 23:13 - Messages
Ouais leurs foutus copier coller ont le don d énerver, dommage qu il n y ai plus la hotline Canadienne, au moins on avait un hu... Lire la suite
Haha, c'est clair. Nike leurs me** (banlieusard inside)... Lire la suite
8 février 2015 à 13:08 - Messages
Ton pseudo me rappel quelque chose. Bon retour et bon farm anyway ! :rougit:... Lire la suite
7 février 2015 à 13:28 - Messages
Damn ! Je me sent vieux d'un coup lol. Merci pour l'adresse email au support européen, je vais tenter celui-ci. L'autr... Lire la suite
As tu essayé la hotline Française ? ( le numéro à été donné au dans les posts précédents) Ne perd pas espoir, d autres o... Lire la suite
3 février 2015 à 02:14 - Messages
Hahaha, l'animal de compagnie le plus fidèle et utile au monde, ça a du sens. C'était celui de Broc ? Le compte ban :rol... Lire la suite
2 février 2015 à 23:03 - Messages
Tu l'as récupéré avec ou sans la réponse à la fameuse question secrète ?... Lire la suite
2 février 2015 à 13:23 - Messages
Merci pour le son, une tuerie. Un boucher PK sur ce remix ! J'ai du loupé quelques MAJ, le dada offre la speed6 dès le premi... Lire la suite
{ Boire Actimel tous les jours rend les os plus forts ! Dsl :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dorkizz` n'a publié aucune critique de jeu.