[thane] full group vid

Répondre
Partager Rechercher
voilà qq pov en full group.

Le jeu est clairement perfectible. Pour info, j'suis à chaque fois le seul fr (mais il y a du danois, norvégien, US, allemand) et j'ai plus trop l'habitude de jouer en groupe

Dernière modification par Lithlet ; 03/04/2015 à 16h39.
ah ! enfin une vidéo atypique !

J'ai bien rigolé quand j'ai vu 4 thanes
c'était plaisant à regarder, j'ai pas vu les logs mais j'imagine que vous avez remplacer le RM par un SM et qu'il a prit la main assist pour debuff énergie?

Merci pour le pov araignée, j'avais oublié ce groupe avec les vengers ou on s'était bien amusé
ça me plait la période Halloween !

edit pour en dessous: ah oui autant pour moi, le rm c'est sur un autre compo^^

Dernière modification par Mehara AD ; 04/04/2015 à 03h23.
Oui on a pas de RM mais un SM qui débuff énergie en main assist. Couplé à 4 thanes, même les tanks lourds implosent

Mine de rien 4 thane ca clean vite les pet, dd fort et avec les 1800 de range, t'es assez à l'aise pour dd
Le mec ne peut pas s'empêcher de faire du roleplay IRL quand il joue sur Midgard.

J'aime bien ce qu'ils ont fait du thane, ça correspond bien à sa description initiale dans DAoC. Je te sens moins à l'aise dans tes placements en 8vX par rapports aux autres vidéos du même genre, c'est marrant.
j'ai trouvé le concept sympa , ton positionnement est pas si mauvais hein , juste desfois vous etes vrt stack ou t es un peu proche du mago mais bon ca va hein , les assists sont plutot bonnes etc et mass thane dans la guerre des pets c est excellent ^^

mais je sais pas , honettement , j'accroche tellement plus tes videos solo =)
Citation :
Publié par Dorkizz`
Cool vidéo!
Il y a tjs du traffic sur Agramon?

PS Gui Boratto passe toujours crème
Parfois ouais mais suis pas un joueur agra donc j'peux pas trop dire ^^

Oui Boratto c'est vraiment excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés