Vive Daoc

Répondre
Partager Rechercher
0 morts pour le skald renrik, ça semble bizarre qu a moi ? Je relance pas de débats sur le cheat and co, mais j espère qu ils ont enquêtes un peu avant de lui mettre une statue !!
Gg lankia, vous avez bien Farmer pendant un mois !!
Citation :
Publié par kamx
0 morts pour le skald renrik, ça semble bizarre qu a moi ? Je relance pas de débats sur le cheat and co, mais j espère qu ils ont enquêtes un peu avant de lui mettre une statue !!
Gg lankia, vous avez bien Farmer pendant un mois !!
Pour le peu que je connais les gens avec qui il joue, il a passé son mois (en accord avec son groupe) a SoS/Phaseshift si le fight tournait mal afin d'obtenir ce ratio.


Et zeler t'es passé ou ? dans les bugs structures ? hrhrhrhr
oui c'est pour ça qu'on ma kick du board, jme fais zeph dans le mur et je prend merci bien mdr.

Sinon ce skald est juste un menteur, il a stop après moins d'une semaine de play... il a juste compris qu'il c'est fait cramer c'est tout... comme beaucoup d'autres qui ne seront apparement jamais punis pour ça...

A ma connaissance je suis le seul à avoir eu un warning ce mois-ce merci au cheateur qui est rentré dans le mur tout naturellement comme si il y avait une porte...
Il faudrait arrêté vos accusations de cheat à tout va. Apparemment le skald la fait réglo, avec 7 autres joueurs qui faisait tout pour pas qu'il meurt, et un peu dans des bus.

Seksappeal, selon certains joueurs, tu radars et ils en sont sur... Je dis pas que c'est vrai mais juste pour dire que les rumeurs de cheat il y en a partout.
C'est pas une rumeur quand tu vois le joueur rentrer dans un mur où il veut, comme il veut, et cela avec 2 personnage différents 3 fois de suite...

Le skald quand à lui.., je vois mal comment il farm quasi 1 million en moins d'une semaine avec un grp qui plus est sans mourir une seule fois en prétextant sos, on sait tous que malgré le sos, énormément de gens se font rattraper ou finissent par tomber sur d'autres ennemis pendant la fuite. Rien que du côté de midgard calculez donc le ratio de certaines personnes s'il vous plaît et rendez vous compte de la blague que c'est ...
Les gars a 1800 rp par kill de moyenne qui jouent presque uniquement en fg faudra m'expliquer je parle de zerk par exemple...

Sinon on m'accusait déjà de radar en 2008 tout ça parce-que je roamais pas sur la route et du coup c'était du inc de côté ou de dos perma mais ça c'est trop dur à comprendre pour ceux qui lead avec des oeillères et des gens afk dans leur groupes... Après c'est l'experience qui détermine la façon de jouer ( et puis le cerveau rofl ) . Même Keda était accusé de radar par énormément de monde, de quoi se rouler par terre...

C'est toujours la même chose, les mecs s'entre sucent même quand ils abusent mais dès qu'un mec les frustre ils balancent la sauce avec une hypocrisie monstrueuse...

Entre les straffeurs, les windrageurs, les radars, les spy crossrealm, les mecs qui se pl et qui le disent même ouvertement sur les forums, les bug abuseurs, les hélicoptères, les lag jumpeurs ( et oui je mix le français et l'anglais c'est awesome ) je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur ce jeux gangrené de plus en plus de puis SI et le double account...

Il n'y a qu'a regardé tous les mecs avec des ratios complètement irréalistes qui ne sont même pas inquiétés... C'est aussi le manque d'action de la part des joueurs honnêtes qui n'ont pas forcement envie de se prendre la tête à dénoncer tous ces gens et puis de toute façon rien n'est fait contre ces joueurs la.

C.R.E.A.M. c'est tout.
Je t'accuse pas Seksappeal. Par example, un fr m'a sorti l'autre fois que c'était connu dans la communauté que j'avais payé les chinois pour up mon skald 11L...

Ce ne sont que des rumeurs.
Oui t'inquiète pas j'avais compris, je répond juste de manière générale car comme tu le dis ce sont des rumeurs et souvent lancées par des rageurs jaloux...^^ Et puis j'ai l'habitude des accusations et insultes en tout genre .

C'est juste que c'est autant hilarant qu'énervant toutes ces conneries
Citation :
Publié par Lithlet
Je t'accuse pas Seksappeal. Par example, un fr m'a sorti l'autre fois que c'était connu dans la communauté que j'avais payé les chinois pour up mon skald 11L...

Ce ne sont que des rumeurs.
jOr
Citation :
Publié par Lithlet
Je t'accuse pas Seksappeal. Par example, un fr m'a sorti l'autre fois que c'était connu dans la communauté que j'avais payé les chinois pour up mon skald 11L...

Ce ne sont que des rumeurs.
MDR père Castor raconte moi une histoire ......

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Les gens ont rien à faire IRL, franchement

@lala les rumeurs de daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés