[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
sympa le groupe boissons/gwenni, ki tourne a 10 sur agra!

Pourquoi tant d'exagération on été 9. C'était jour de reprise pour beaucoups de personnes dans le groupe donc on a fait 2/3 runs avec un moine stick, qui d'aileurs n'a pas trop servis dans le fight contre vous sur agra.
Citation :
Publié par Baanks
Pourquoi tant d'exagération on été 9. C'était jour de reprise pour beaucoups de personnes dans le groupe donc on a fait 2/3 runs avec un moine stick, qui d'aileurs n'a pas trop servis dans le fight contre vous sur agra.
Allez pas sur Agra alors si vous ne respectez pas les règles...
Citation :
Publié par Acid
Allez pas sur Agra alors si vous ne respectez pas les règles...
Malheureusement ce sont des règles tacites libre a qui veut de vouloir les respectés.

Sinon pour nous soirée bien sympathique même si quelques défaites évitables. beaucoup de groupes, ça nous fais plaisir de croiser autre choses que du full tank, on prends plus de plaisir a fight même quand on perd.
On sera certainement la ce soir aussi.
ok, dont a partir de la, vous nous en voudrez pas, si on vous add la gueule sur agra ??
encore, le coup du skald stick a un grp, ki est juste la pour apporter le speed en zf, et sur agra, bah il sert a pas a grd chose, mais je peux te garantir ke le moine il ete pas stick afk... alors stop dire de la merde ou allez jouez comme ca sur la zf...
Citation :
Publié par Baanks
Alors respire un grand coups, détend toi un peu et relis ce que j'ai écris. J'ai jamais dit qu'il était afk, mais qu'il a trés peu servi.
Donc il était en add, donc vous contrevenez à la règle tacite, donc ceux qui la respectent et sont victimes de vos agissements sont libres de vous faire des crasses en représailles jusqu'à fin de cette situation.
Citation :
Publié par Hard To Explain
Malheureusement ce sont des règles tacites libre a qui veut de vouloir les respectés.
Effectivement, depuis 7 ans ces règles sont tacites et libre d'être respectée ou non. Mais je ne pense pas qu'il soit concevable d'un jour vouloir y participer pleinement, et le lendemain, ne plus les respecter pour raison X ou Y.
Citation :
Publié par kamx
encore, le coup du skald stick a un grp, ki est juste la pour apporter le speed en zf, et sur agra, bah il sert a pas a grd chose
Le skald tu peux le destick au laby ou sur les collines d'agra, voir à la limite le stick au mec le plus au fond du grp, quand il est stick devant et que tu galeres parce que tu le select au lieu de le personne à qui il est stick, ben tu perds du temps voir +
@Nehy. Jusqua fin de quelle situation?!? lol, faut arreter vos comédie made in jol...


@Acid. Je pense que ts les membres de notre groupe ( pug d un soir ) respectent ces régles tt le temps mais ce jour il y a eu la raison X qui a fait que nous etions 9 pendants 2 runs.

Dernière modification par Baanks ; 14/01/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par Hard To Explain
Malheureusement ce sont des règles tacites libre a qui veut de vouloir les respectés.

Sinon pour nous soirée bien sympathique même si quelques défaites évitables. beaucoup de groupes, ça nous fais plaisir de croiser autre choses que du full tank, on prends plus de plaisir a fight même quand on perd.
On sera certainement la ce soir aussi.

De quel groupe fais-tu parti ?
Citation :
Publié par MindCaBa
Qui est ce mystérieux personnage ???
Un mec qui joue sur hib, qu'on a fight hier, il m'a MP mais préfère rester anonyme sur JoL, je te dirais qui c'est ce soir!

En tout cas, beaucoup beaucoup de fight hier soir, c'était cool.
Citation :
Publié par Baanks
Je pense que ts les membres de notre groupe ( pug d un soir ) respectent ces régles tt le temps mais ce jour il y a eu la raison X qui a fait que nous etions 9 pendants 2 runs.
Je ne joue pas sur Agra et je suis un random depuis bien longtemps, mais je m'intéresse quand même:
Qu'elle est cette raison X qui fait que vous n'avez pas respecté les règles?

Je suis curieux, désolé.
soiree du 13/01
Bon déjà re coucou tout le monde! plaisir de revoir vos tronches sur daoc, un peu moins sur jol
je tiens à m'excuser en effet de ce run sur agra à 9, nous étions 8 toute la soirée (soirée de retour sur le jeu pour beaucoup) et fayviel a pop sur ts et a décidé de revenir aussi sur daoc. Du coup, à la poterne de beno, il était solo et m'a fait pitié je lui ai donc proposer de nous suivre sans savoir que le lead allait décider de passer par agra...
En arrivant sur agra, nous lui avons dit que si on croisait des gens ils se mettent sur le côté et ne fight pas, ce que j'avoue il n'a pas respecté, apparemment il a balancé 2 heal...
bon en effet c'est pas bien, maintenant je ne pense pas que ca mérite un post agressif pour un fight sur agra... surtout que vous savez qu'on a toujours essayé de respecter les règles un maximum nous aussi.
Si vous aviez gagné ce fight je ne pense pas que tu aurais post kamx.

bon en tout cas j'espère qu'on pourra se croiser plus tard pour du 8 vs 8 sur agra, avec une aussi bonne ambiance qu'avant.
bisous à ober au passage.
Citation :
Publié par gwenii
Bon déjà re coucou tout le monde! plaisir de revoir vos tronches sur daoc, un peu moins sur jol
je tiens à m'excuser en effet de ce run sur agra à 9, nous étions 8 toute la soirée (soirée de retour sur le jeu pour beaucoup) et fayviel a pop sur ts et a décidé de revenir aussi sur daoc. Du coup, à la poterne de beno, il était solo et m'a fait pitié je lui ai donc proposer de nous suivre sans savoir que le lead allait décider de passer par agra...
En arrivant sur agra, nous lui avons dit que si on croisait des gens ils se mettent sur le côté et ne fight pas, ce que j'avoue il n'a pas respecté, apparemment il a balancé 2 heal...
bon en effet c'est pas bien, maintenant je ne pense pas que ca mérite un post agressif pour un fight sur agra... surtout que vous savez qu'on a toujours essayé de respecter les règles un maximum nous aussi.
Si vous aviez gagné ce fight je ne pense pas que tu aurais post kamx.

bon en tout cas j'espère qu'on pourra se croiser plus tard pour du 8 vs 8 sur agra, avec une aussi bonne ambiance qu'avant.
bisous à ober au passage.
J'ai ris.
Soirée pas si mal de notre coté.
1 fight contre un groupe alb près du moulin avec une compo 3 théu ( jamais vu), ce fut assez expéditif
D'autres 8v8 en zf malgré la masse tri realm sur hib. Merci au pu Pixel, aux Eden et aux BK.
On a enfin pu se faire un fight propre en 8v8 contre vous ! Très mauvais inc de notre part le temps de back de la flote c'était trop mal engager, dommage qu'on ait pu se recroiser en 8v8 plus tard. (près de la t3 nged)
On aurait surement gagner à tourner plus loin des bus respectifs ...
Citation :
Publié par tartalol
on est passé une fois j'avoue, c'est peu, le temps de peter le gp 3 theu qui traversé agra aussi.
passer 1x pour traverser c'est peu comme tu le dis.
Plus y'aura de groupe sur agra moins on prendra des full dump dans la geule et y'aura des gens à fight pendant les afk RA de certains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés