Les forums JOL

Nico Fritz

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 17:23 - Messages
Salut, Suite aux discours de Macron et Castex, je ne trouve pas de mise à jour sur le cas des personnes vulnérables mises au... Lire la suite
26 novembre 2020 à 15:57 - Discussion
5 novembre 2020 à 15:13 - Messages
Ok, effectivement, la dalle est sur un terrain en pente, j'ai 0 d'un coté, et 60 cm de l'autre. Le drainage est prévu comme l... Lire la suite
5 novembre 2020 à 13:36 - Discussion
Bonjour, J'ai un doute. J'ai une dalle en béton, de 60m² (10m x3m x2 (joint de dilation au milieu). Hérisson en dessous, cont... Lire la suite
4 novembre 2020 à 20:06 - Messages
Des lasagnes au vison? A voir (ou goûter).... Lire la suite
@Edgesse Il essaye de recycler Arielle. Bac Jaune, vert, taupe? Beaucoup de questions.... Lire la suite
2 novembre 2020 à 10:45 - Messages
Ca en parlait sur france-info ce matin, un 3eme confinement n'est pas impossible. On va laisser passer les fêtes de Noël, et ap... Lire la suite
21 octobre 2020 à 23:07 - Messages
Ou tu achètes des caisses en bois, tu met de la paraffine en-dessous pour que ça glisse sur la base du placard. L'idéal étant d... Lire la suite
20 octobre 2020 à 13:54 - Messages
Tu visses ou colles un tasseau sur les cotés (pour compenser l'épaisseur de la "tranche" des portes placard), et tu viens fixer... Lire la suite
19 octobre 2020 à 23:48 - Discussion
Solu, Je suis locataire dans une résidence (appart, géré par une agence), et je suis abonné au service d'eau pour mon aliment... Lire la suite
19 octobre 2020 à 23:23 - Messages
Je dirais de mettre un interrupteur simple: Tu connecte ta lumière. Dans le cache tu mets un domino qui relie ta hotte, en fais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nico Fritz n'a publié aucune critique de jeu.