Aller à la page... |
Système D pour verrouiller une porte de cave ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ou un truc comme ça par exemple :
![]() (C'est pour illustrer, y a des modèles plus robustes et/ou plus complets.) C'est "posé" au dos de la porte (et pas inséré dans la porte) et la partie pour mettre la clé passe à travers la porte. L'épaisseur n'est pas un problème, c'est facile à installer et ça reste propre de l'extérieur (et un peu plus difficile à attaquer que quelque chose de directement exposé). Pour que le serrurier ne propose pas une telle solution et dise plutôt de remplacer la porte, soit il veut se faire de l'argent de façon abusée, soit il cherche à proposer bien plus de sécurité que ce qui était suggéré avec l'idée d'un cadenas de vélo. ![]() PS : Exemple plus robuste/complet : Verrou de sûreté à bouton haute sécurité - Serrurerie Boutique (serrurerie-boutique.fr) Dernière modification par Peredur ; 04/05/2022 à 16h01. |
![]() |
|
Bon, je viens d'aller mesurer et le cylindre actuel fait 11mm, ça a pas l'air d'être la norme (je trouve plus des 19+mm). Faut que je trouve un moyen d'augmenter le trou du coup.
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu l'épaisseur de la porte, un coup d'épaule et elle tombe imo xD Après réflexion, pour accéder à cette cave il faut soit passer une vraie porte avec clef classique ou une porte de garage avec code et je suis entouré de Mamy qui ne bougent pas et observent tout ce qu'il se passe donc ça sera suffisant. Je passerai quand même en plus dans un magasin de bricolage demain pour changer la serrure car ça sera quand même le plus opti au final comme ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est de fait mieux comme ça, j'ai annulé ce que j'ai commandé, ça aurait été trop léger quand même je pense.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|