Bonjour à tous, j'ai réinstallé et relancé le jeu juste à temps pour rater le super code sur les quêtes gratuites... et la promo l'accompagnant sur les extensions récentes. J'ai une quantité conséquente de points accumulés automatiquement grâce à mon abonnement à vie, plus de 50 000. Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?
Est-ce que les bagarreurs valent le coup ? Est-ce que l'on peut jouer sur Treebeard ou est-ce que c'est un gimmick qui a fini par faire flop ? Est-ce que vous jouez toujours sur Sirranon ou est-ce que vous êtes tous passés sur Evernight pour avoir un peu de monde ?
Vu les changements de système, je pensais redémarrer (il y a une nouvelle zone depuis la sortie des Beorns ? J'ai dû arrêter autour du niveau 110 ou 120...
Salut et bon retour !
L'avantage c'est qu'avec ce nombre conséquent de points tu peux assez facilement t'offrir toutes les extensions manquantes sans te poser de questions, et avoir encore de quoi voir venir niveau qualité de vie en jeu.
Le bagarreur est très sympa à jouer, il a un petit côté dynamique qui peut être rigolo.
Treebeard est un serveur peuplé, c'est paradoxalement le serveur légendaire qui a le mieux marché malgré sa progression ralentie en termes de sortie de contenu. Il existe une commu FR sur ce serveur.
Sira reste peuplé tu peux tout à fait venir jouer dessus.
Si tu penses redémarrer un perso, avec la prochaine mise à jour "Avant l'Ombre" qui sort le 15 novembre, il y aura une nouvelle zone de départ et une deux régions niveau 1-32 le Cardolan et les Noues des Cygnes, elle est en revanche payante en argent réel.
|