Nico Fritz

Dernières publications

RSS
5 avril 2021 à 19:06 - Messages
Si ce n'est plus aux normes, oui, faudra tout refaire. D'un coup. Sinon bricolage dans la cuisine: tu fais une double cloiso... Lire la suite
D'un coup, c'est que le compteur n'est plus adapté au nombre de prises que tu veux rajouter, et qu'il faut sans doute rajouter ... Lire la suite
Tu serais capable de faire seul (ou un pote)? Imo, il n'y a pas besoin de changer de compteur pour rajouter quelques prises. ... Lire la suite
5 avril 2021 à 18:50 - Messages
Renseignes-toi sur service.public.fr Ou diplomatie.gouv.fr Y'a des numéros d'appels, genre: ... Lire la suite
4 avril 2021 à 20:46 - Messages
Est-ce que les cambrioleurs/violenteurs du couple Tapie avait bien leurs attestations pour une sortie à 0h30? Quelle case coche... Lire la suite
Question à la con, mais il me faut une vraie réponse: J'ai fait fait mon Contrôle technique de ma voiture, j'ai des travaux ... Lire la suite
4 avril 2021 à 20:30 - Messages
T'ira mourir en Ephad en 1 an ou 2 après ta retraite, à cause de la Covid 2045. Pas besoin de jeunes adultes pour financer ta r... Lire la suite
3 avril 2021 à 18:05 - Messages
C'est juste l'arrêt des subventions, pas la fermeture de l'aéroclub, celui-ci (ou ceux-ci) trouvera d'autres moyens.... Lire la suite
2 avril 2021 à 13:37 - Messages
Nécroposting de janvier, ça va :D Mes démarches sont en cours, j'ai jusqu'au mois de Juin avant le déménagement de mon appart ... Lire la suite
24 mars 2021 à 13:45 - Messages
J'ai été opéré du coeur y'a 10 ans, avec 1 semaine en réa, si on m'avait dit que c'était reporté à cause du manque de place en ... Lire la suite
23 mars 2021 à 17:00 - Messages
Fais marcher le petit commerce ! https://kareljanik.fr/... Lire la suite
21 mars 2021 à 19:31 - Messages
Donc du coup, si là le couvre-feu est à 19h, avec le changement d'heure, on repasse à 18h ? Ça alimente le coup de chaque an... Lire la suite
20 mars 2021 à 18:22 - Messages
Pour la surface habitable, les dégagements, placards sont comptés. On prend juste en compte des hauteurs sol-plafond à partir d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nico Fritz n'a publié aucune critique de jeu.