[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors petit rappel mais il serait de bon ton de ne pas post à chaud et de mesurer son langage, on est pas obligé de s' insulter à foison pour se faire comprendre par ici.

Et si jamais vous avez encore un peu de temps entre deux prises de becs, nous pouvez aussi bien signaler les messages hors chartes plutôt que de continuer à post et de par le fait envenimer la situation.

Méfiez vous, ça risque de tomber.
Bon, afin de clarifier la situation, voici un schéma de la situation.

en 1. On vous croise devant le laby en fight vs Eden, on add pas, on repart.
en 2. On vous croise près des cerfs mais vous décidez d'aller med.
en 3. On vous voit repartir, on vous suit, et on se prend le zerg.

En rouge c'est votre trajet, en bleu, le notre.

Regardez.

Agramon.jpg

Dernière modification par Nooddle ; 22/01/2013 à 00h16.
Mais lol

1. On a fait aucun med sur Agra de la soirée. On a soit rip, soit win et puis parti sur Alb ou Mid.
2. Pas le souvenir de vous avoir zerg.
3. Pas vu de cerf de la soirée.
moi je pense que c'était pas nous. C'est tout.

Edit : c'était pas nous donc. Merci.

Sinon quelques fight sympa, d'autre bcp moins.

1 fight vs les bk avec un add archer alb. Qui a été zerg entrain d'add un autre gp. Dsl pour le méno d'ailleurs qui à été dd sur le coup.

2 fight vs Conquest en fin de soirée. J'ai presque vu la lumière !
Citation :
Publié par MindCaBa
Groupe:

Sapinette(Barde)

Supernova (faucheur) and etc...

C'est ce groupe la que Noodl parle
Oké donc c'est pas nous, ça c'est Darkshine Ones, groupe tank hib.

Donc la prochaine avant de vous énerver tout seul, réfléchissez un peu
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Donc la prochaine avant de vous énerver tout seul, réfléchissez un peu
Le groupe hib qu'on a suivi sur agra et qui a refuser le combat en cutant derrière la gathe en fin de soirée c'était pas vous non plus ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le groupe hib qu'on a suivi sur agra et qui a refuser le combat en cutant derrière la gathe en fin de soirée c'était pas vous non plus ?
Ah tu parles du groupe de mid qu'on croise en med en haut de la colline qu'on laisse et qui nous suit de dos , en effet on a fait exprès de pas vous fight et on a aucun problème avec ça.

Je pense que vous perdez de plus en plus votre crédibilité à aggro les gens comme ça sur jol :/
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ah tu parles du groupe de mid qu'on croise en med en haut de la colline qu'on laisse et qui nous suit de dos , en effet on a fait exprès de pas vous fight et on a aucun problème avec ça.

Je pense que vous perdez de plus en plus votre crédibilité à aggro les gens comme ça sur jol :/

J'aggro rien du tout, c'est pas ma faute si tu te sens persécuté.
On était quand même loin à porter de cliping vous auriez pu vous retournez si vous aviez voulu mais vous aviez sûrement une bonne excuse
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'aggro rien du tout, c'est pas ma faute si tu te sens persécuté.
On était quand même loin à porter de cliping vous auriez pu vous retournez si vous aviez voulu mais vous aviez sûrement une bonne excuse
Je pense que si tu étais un minimum honnête et si tu as eu le temps de lire les posts de ton pote, tu te serais rendu compte que je me prends des attaques perso alors qu'au final, on est même pas concerné.

Pour en revenir à notre dernière "rencontre", tu t'enfonces. La réalité c'est que vous nous avez vu passé la bave aux lèvres, encore sous le coup de votre illusion collective et vous nous rushez de dos alors qu'on vous laisse en med.

Comment tu veux être crédible après ça et demander du beau jeu.

Dernière modification par Kzo Kaze ; 22/01/2013 à 01h10.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Pour en revenir à notre dernière "rencontre", tu t'enfonces. La réalité c'est que vous nous avez vu passé la bave aux lèvres, encore sous le coup de votre illusion collective et vous nous rushez de dos alors qu'on vous laisse en med.
J'avoue qu'avec notre speed 3, on espérait trop vous rattraper avec votre speed barde

Citation :
Comment tu veux être crédible après ça et demander du beau jeu.
Avant de parler de beau jeu, faudrait qu'un des 2 groupes ne refuse pas le combat.

Dernière modification par Lymnoreia ; 22/01/2013 à 01h34.
Que deviendrait DAoC si on peut plus free aggro des gens sur JOL ?

Et peu importe que ce soit le mauvais groupe. Vous faites parti de la même partie de la communauté qui n'essaye même pas de fight à 8 alors que vous avez des rangs élevés. C'est triste si après 10 ans de jeu vous aimez toujours rester dans le bus.

Vous allez me sortir le coups du : "la zf c'est mieux... gérer les add, etc." lol.

Dernière modification par Nooddle ; 22/01/2013 à 02h39.
non non c'est juste pour vous, une petite dédicace. si on voulais pas fight à 8 on passerait pas sur agra. Preuve en est qu'on a du faire 5-6 fight dans la zone.

Aprés vous êtes pas le nombril du monde, y'a tellement d'autre groupes à fight autre que vous que ça en ai que plus intéressant. En plus au vue de vos réactions sur jol depuis longtemps, ça ne donne aucune envie de vous fight.

Après, je vais reprendre ce que tu dis Noodl :

"peu importe que ce soit le mauvais le groupe"

C'est vrai c'est tellement simple de pas se dire ah m**** je me suis planté dsl. Vu le tas d' immondismes, et de nom d'oiseaux lancés après sur les gens, perso non votre mentalité n'incite vraiment pas à avoir envie de vous croiser. Alors que bien d'autre gp sont plus intéressant et empreint d'un "respect" de la personne. Comme quoi d'un royaume à l'autre les mentalités changent (pour avoir parlé et joué avec certains sur alb y'a longtemps....)
[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)
Il ne me semble pas vous avoir croisé près des cerfs de mémoire, on ne prend pas les fight uniquement @grp mage qui wait dans leur cuts. Ensuite si on est répartis pour x raisons et que vous vous êtes pris un zerg on est pas censés le savoir... Bref excusez nous pour ceci mais ce n'étais pas volontaire. @Noddle
[QUOTE=Nooddle;25461340]Que deviendrait DAoC si on peut plus free aggro des gens sur JOL ?

Et peu importe que ce soit le mauvais groupe. Vous faites parti de la même partie de la communauté qui n'essaye même pas de fight à 8 alors que vous avez des rangs élevés. C'est triste si après 10 ans de jeu vous aimez toujours rester dans le bus.

Vous allez me sortir le coups du : "la zf c'est mieux... gérer les add, etc." lol.[/QUOTE

Et pour info jouer en bus je ne pense pas non ....
Tout ce que j'ai retenu de la soirée c'est mon dépop par Loli (BK) sur le pont agra2 alors que je gérais un add archer sur mon groupe. Pourtant les BK (ou groupe avec des BK dedans) venaient de passer sans nous add (on s'est quand même posé la question 20sec: ça va add ou pas? )
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'avoue qu'avec notre speed 3, on espérait trop vous rattraper avec votre speed barde

Avant de parler de beau jeu, faudrait qu'un des 2 groupes ne refuse pas le combat.
C'est hors sujet votre speed, le resultat c'est que vous aviez la rage contre nous (à tort) et que vous avez essayer de nous inc de dos en sortant de med, chose dont vous vous plaignez très régulièrement avoir subi ici sur jol.

Concernant le refus de combat, je vous l'avoue, on était bien mort de rire sur le ts en pensant comme vous deviez rager sur le votre et c'est la raison pour laquelle on a pas fight. D'ailleurs c'est moi qui cut après la gate ^^
Ah nous on vous imaginait plutôt effrayés, nous aussi on se marrait de vous voir partir de cette façon. C'est bon, au moins si ca nous a fait rire tous les 2 c'est cool.
Citation :
Publié par Nooddle
Ah nous on vous imaginait plutôt effrayés, nous aussi on se marrait de vous voir partir de cette façon. C'est bon, au moins si ca nous a fait rire tous les 2 c'est cool.

voila voilà, comme quoi pas besoin de fight pour faire du "beau jeu" et se marrer de chaque côté !

Par contre le jour où on/je serai effrayé(s) c'est pas prêt d'arriver. Quoi que le cerf me fait flipper quand même!
Le beau jeu et le fairplay cest surtout fini si les groupes en ont pas envie. Je ne connais pas la situation d'hier soir mais une chose est sur : si on veut on peut

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 22/01/2013 à 18h00.
Citation :
Publié par Acid
Question aux BK de hier soir:

C'était votre théu habituel hier soir?
Non, c'était moi, je remplaçais au pied levé hier et avant-hier. Si tu trouves que j'ai fait des impairs, je t'en prie, indique-les moi!
Citation :
Publié par Nehylen
Non, c'était moi, je remplaçais au pied levé hier et avant-hier. Si tu trouves que j'ai fait des impairs, je t'en prie, indique-les moi!
Des impairs? Non je ne pense pas... Après tout ce thread n'est pas fait que pour se plaindre...
J'ai juste été surpris par, comment dire, ton jeu?
J'ai eu le sentiment que t'étais pas du tout dedans. (Attention, ceci n'est pas un flam, ou dans le but d'être un commentaire désagréable)

Donc je me suis dis qu'il y avait qqch d'inhabituel et inattendu.
D'où ma question.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés