[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
On a enfin pu se faire un fight propre en 8v8 contre vous ! Très mauvais inc de notre part le temps de back de la flote c'était trop mal engager, dommage qu'on ait pu se recroiser en 8v8 plus tard. (près de la t3 nged)
Tu parles du grp Bk ou d'autres ?
Citation :
Publié par MindCaBa
Oui voilà marre d'attendre le REPOP RA de certain groupe.
Hier le grp hib tanks, je sais pas ou il faisait leur pose de 10min sur agra mais comme par hazarre pile poile 10min apres qu'ils aient fini, te te faisait inc d'en haut d'une colline ... vous vous etes bien fait dump la geule aussi à un moment
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Tu parles du grp Bk ou d'autres ?
Me suis mal exprimé mais je parlais de vous, oui.
On vous a fight une fois près de la tour Nged 3 dans la flote (en tout cas au début du fight) mais vraiment trop mal engagé de notre part avec vos 2 tanks sur notre bainshee, le temps de se replacer c'était mort.
Le reste des fight n'avaient aucun interêt, beaucoup d'add, certains vraiment pas nécessaires vu l'état de notre groupe à l'instant T, m'enfin c'est la zf ...

On a pas fait un pli , gg à vous, quoiqu'on dise votre groupe est costo, bien assez pour passer plus de temps sur agra , non ?

@ Arena : on vous a croisé mais en fight, j'ai proposé de vous add mais on m'a dit que c'était pas une bonne idée
Citation :
Publié par ArenooB
Hier le grp hib tanks, je sais pas ou il faisait leur pose de 10min sur agra mais comme par hazarre pile poile 10min apres qu'ils aient fini, te te faisait inc d'en haut d'une colline ... vous vous etes bien fait dump la geule aussi à un moment
Entre ça et le groupe Vroni qui nous font 4 inc en sorti de gathe ou autres inc en sorti de fight, on s'en est bien sorti hier soir au final.
soirée sympa en jouant caba, je sais pas si j'avais deja joué caba avant ce soir
un rip con sur le grp tanks hib (italiens ?) et 2 rip sur le grp mid fr dont un avec un hero rush d'un zerk troll dont je sais pas d'où il venait (add ?)
Bref bonne soirée meme si je peux pas blairer les ricains avec qui je joue tellement ils sont cons : )
Le war du grp fr c'etait qui ? je sais pas si j'ai pu caller un qc root dessus sans me faire traverse
need plus de grp sur agra

Mairy grp ezy tonight (lol)
Citation :
Publié par ArenooB
Le war du grp fr c'etait qui ? je sais pas si j'ai pu caller un qc root dessus sans me faire traverse
C'était moi
Injouable contre votre compo full debuff stats/shear/disease/peel donc impossible de win un duel contre le paladin avec sa garde/bt ou de faire quoi que ce soir hormis de la maladie. Le pala a été laisser vraiment trop free niveau mouvement (rarement root/mez/zephir/disease ou shear). Après globalement trop de chose qui allait pas.
On mettait vraiment pas de pression devant peut être l'habitude de jouer vs du full tank tout les soirs, je sais pas ...
Le zerk troll a add oui, on était en train de désengagé, mais vous l'avez instant kill, et vous êtes revenu sur nous, donc autant dire que ça n'a pas été très gênant.

Quant au war, c'est Lymnoreia, on a tenté une nouvelle setup.
j'avais bien noté le désengage de votre part, mais apparemment d'autres non, ce qui a foutu la merde dans le fight, j'ai passé 30sec passif ne voulant pas dd.
War pour jouer off c'est juste pourri (enfin peut etre que c'etait pour bg vs les grp tanks ...) sinon, qui jouait BD ? j'ai tué ste putain de leech un nombre incalculable de fois ...

Dernière modification par ArenooB ; 16/01/2013 à 03h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés