[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On peux pas reprocher à des groupes de pas vouloir en combattre certains, ils font ce qu'ils veulent après tout. Il est vrai que certains groupes sont ennuyeux à combattre, qu'on perde ou qu'on gagne.
Citation :
Publié par Acid
Des impairs? Non je ne pense pas... Après tout ce thread n'est pas fait que pour se plaindre...
J'ai juste été surpris par, comment dire, ton jeu?
J'ai eu le sentiment que t'étais pas du tout dedans. (Attention, ceci n'est pas un flam, ou dans le but d'être un commentaire désagréable)

Donc je me suis dis qu'il y avait qqch d'inhabituel et inattendu.
D'où ma question.
En effet je peinais à trouver mes marques hier. Je ne sais pas si ce sont mes difficultés qui ont causé nos problèmes, ou si c'était le malaise général qui me rendait moins bon que ce que je sais faire, mais il y avait définitivement quelque chose qui clochait. D'autant plus étrange que je n'ai pas eu cette sensation la veille.

Et je te rassure je ne le prenais pas du tout pour un flam, bien au contraire, puisque je sais que ça n'allait pas.
Citation :
Publié par Nooddle
Que deviendrait DAoC si on peut plus free aggro des gens sur JOL ?

Et peu importe que ce soit le mauvais groupe. Vous faites parti de la même partie de la communauté qui n'essaye même pas de fight à 8 alors que vous avez des rangs élevés. C'est triste si après 10 ans de jeu vous aimez toujours rester dans le bus.

Vous allez me sortir le coups du : "la zf c'est mieux... gérer les add, etc." lol.
Et revoilà la même rengaine, le complexe du gb. Tu ne connais pas un groupe donc c'est obligatoirement des [busseurs, noobs ... à remplacer par le terme "gbéisant" et rabaissant de son choix]. Changez de disque

Le pire, c'est que je vois même pas qui tu es par contre nous on tourne en pick up tous les lundis soirs depuis un bon moment et on a rencontré pas mal de groupes que ce soit sur agra ou en zf et toujours à 8. Mais ça, tu peux pas le savoir puisque tu te permets de juger sans connaitre le groupe à qui tu t'adresses, jusqu'à nous confondre avec le groupe tank d'Ephx ...

Citation :
Publié par Nooddle
Ah nous on vous imaginait plutôt effrayés, nous aussi on se marrait de vous voir partir de cette façon. C'est bon, au moins si ca nous a fait rire tous les 2 c'est cool.
Brrr, clair on a trop peur ! Non mais c'est un gag, vous êtes recruté sur CV chez les Dark Dawn ?
J'imagine bien votre ts et les noms d'oiseaux qui ont du volés

Concernant la soirée d'hier :

1 fight contre les BK, 2 contre les Conquest et 2 en entrée d'agra contre les Edenskill.
Vraiment gg à ces derniers, vous êtes quand même super costaud, en 8v8 on a pas fait un pli, et même à plus lors d'add en zf on a vraiment du mal ...
Hier soir c'étais un peu l'anarchie pour nous, on a du faire 2 ou 3 8v8 sur toute la soirée. Et ouais c'étais relou le chain add, un moment on s'est retrouvé face à ton groupe Kzzo, plus un autre groupe, plus encore un autre. On a réussi à bien tempo le fight et faire quelques kills mais bon... ^^ J'étais sur le BD 3l hier soir !

Sinon, les BK, vous avez capté qu'on à loose sur agra à cause de 2 adds: un sorc et un scout ? Et Tuetout, tu pues la rage à plein nez avec tes /bow !
Citation :
Publié par Kzo Kaze
2 en entrée d'agra contre les Edenskill.
A voir si ils ont pratiqué l'inc ninja assis derrière le tronc pour crever...

Cela vend rêve.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Sinon, les BK, vous avez capté qu'on à loose sur agra à cause de 2 adds: un sorc et un scout ? Et Tuetout, tu pues la rage à plein nez avec tes /bow !
On s'est mangé le scout aussi contre les BK donc on s'est permis de le tuer pendant un fight alb vs mid ^^

Et pour info, ce n'est pas mon groupe Gwel, c'est le groupe Jade lead par Yp/Eleph ou tu peux aussi l'appeler groupe Pensée, moi je fais que des remplacements longues durées (cdd reconductibles, je vais me plaindre aux syndicats)
Citation :
Publié par Magun
A voir si ils ont pratiqué l'inc ninja assis derrière le tronc pour crever...

Cela vend rêve.
c'était un delire du lead et sur le cou on a bien rigoler ! mais tu sais vien en 8vs8 quand tu veux , si t'es fier de nous buter en 16vs8 ben ecoute tant mieux pour toi
Citation :
Publié par Nehylen
Le thread Agramon a en effet plus souvent pour sujet «le beau "je"».
j'aime, j'adhère et je te /wo !!!!

Sinon oui nehy, contre vous j'ai que peu senti la pression du theu que nous avons habituellement et qui nous fait galérer. J'ai le fight en record si besoin. Acid aussi doit l'avoir. on essai de filmer ces derniers temps pour faire des montages que l'on gagne ou perdent. C'est toujours intéressant pour tenter de s’améliorer. Pourtant au début du fight tu semblais free cast a droite de ton arbre !

Au plaisir de vous recroiser.

Les dark conquest, le 1er fight laby j'ai explosé 2 fois de suite merci l'assist 3 tanks sans purge 5L pour tempo .
Sur le fight agra, l'erreur a été je pense de vouloir me down comme au premier fight, résultat senti free heal sur moi mago free cast les 3 tank implosent.
Le dernier fight sortie du pont agra bled, cellule los moisi, je me retrouve derriere vos heal àpouvoir les cc au root.

Pour les edenskillz, ouai dur dur contre vous, ca resiste vraiment bien, mais c'est tjr un plaisir d'essayer de vous tomber, même si on y arrive que très rarement. Mercredi dernier 1 fois de mémoire.

fin de soirée un fight vs alb en gp tank, ça tiens tiens tiens mais ça tombe pas et en 10 sec on est plié d'un coup de push

Voilà un petit résumé de notre soirée.
Citation :
Publié par Amnesiaa
blabla
Disons que la prochaine fois tu fais ça ailleurs que sur agra et il n'y aura pas de soucis.

Quant au 8v8 cela s'est déjà fait donc ne t'en fait pas pour ça mais fait changer les tanks (si ils sont fixe?) parceque paye tes autistes qui s'empalent sur une bainshee pulse.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 22/01/2013 à 18h04.
Citation :
Publié par Magun
Disons que la prochaine fois tu fais ça ailleurs que sur agra et il n'y aura pas de soucis.

Quant au 8v8 cela s'est déjà fait donc ne t'en fait pas pour ça mais fait changer les tanks (si ils sont fixe?) parceque paye tes autistes qui s'empalent sur une bainshee pulse.
alors first , tu veux qu'on fasse sa ailleur que sur agra , donc tu considere cet endroit comme agra , donc les 8vs16 sur cet endroit c'est normal c'est sa ?

et ben la valk c'est moi meme et euh ben quand le aug est free oui j'me gene pas a aller sur une bainshee pulse qui a le temps d'avoir 2 pulse avant de crever , mais bon ca doit être la mauvaise technique vu que en 8vs8 ... on sait qui rel
apres c'est peut etre mieux de laisser une bainshee en free cast enfin je sais pas teach me
Citation :
Publié par Amnesiaa
alors first , tu veux qu'on fasse sa ailleur que sur agra , donc tu considere cet endroit comme agra , donc les 8vs16 sur cet endroit c'est normal c'est sa ?

et ben la valk c'est moi meme et euh ben quand le aug est free oui j'me gene pas a aller sur une bainshee pulse qui a le temps d'avoir 2 pulse avant de crever , mais bon ca doit être la mauvaise technique vu que en 8vs8 ... on sait qui rel
apres c'est peut etre mieux de laisser une bainshee en free cast enfin je sais pas teach me
Magoun ne jouait pas avec nous hier soir, malgré le même tag jol , si tu parles de notre groupe.

Concernant les record fraps, à voir avec Boubou mais je pense que c'est surtout pour de l'auto critique pour l'instant, on va éviter le flam jolien.

Dernière modification par Kzo Kaze ; 22/01/2013 à 19h45.
Citation :
Publié par tartalol
C'est vrai c'est tellement simple de pas se dire ah m**** je me suis planté dsl. Vu le tas d' immondismes, et de nom d'oiseaux lancés après sur les gens, perso non votre mentalité n'incite vraiment pas à avoir envie de vous croiser. Alors que bien d'autre gp sont plus intéressant et empreint d'un "respect" de la personne. Comme quoi d'un royaume à l'autre les mentalités changent (pour avoir parlé et joué avec certains sur alb y'a longtemps....)
c'est extrêmement bien dit, j'adore, comme le post de nehylen

Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Tout ce que j'ai retenu de la soirée c'est mon dépop par Loli (BK) sur le pont agra2 alors que je gérais un add archer sur mon groupe. Pourtant les BK (ou groupe avec des BK dedans) venaient de passer sans nous add (on s'est quand même posé la question 20sec: ça va add ou pas? )
La moitié du groupe vous a rush, je sais plus si quelqu'un avait une raison ou une autre, je pense plutôt que certains étaient énervés des disputes d'hier soir ou alors des branlés qu'on s'ai pris par le groupe hib tank HR.
Mais ça nous a amené à une discussion, en gros ça sert à rien de râler sur le même type d'add qu'on a eu la veille par les eden skill si on fait la même le lendemain.

Citation :
Publié par Gweliwyn
c'est toi le rageur, pas moi

Citation :
Publié par tartalol
j'aime, j'adhère et je te /wo !!!!

Sinon oui nehy, contre vous j'ai que peu senti la pression du theu que nous avons habituellement et qui nous fait galérer. J'ai le fight en record si besoin. Acid aussi doit l'avoir. on essai de filmer ces derniers temps pour faire des montages que l'on gagne ou perdent. C'est toujours intéressant pour tenter de s’améliorer. Pourtant au début du fight tu semblais free cast a droite de ton arbre !

Au plaisir de vous recroiser.
Sur votre fight, je pense que c'est normal. ça a gueulé tout le long, à l'inc kanza demande de back à cause de la los et je crois qu'ede et kanza ont commencés à se bouffer le choux et pour les autres on étaient pas content de voir des gens s'engueuler en plein fight donc on a gueulé contre ça. le bordel, que du bonheur

bref, ça a pas du aider nehylen.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 22/01/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Amnesiaa
Allo, un mage s'interompt aussi à distance... amnésie/ns/cc. (je crois que tu as des gens de ton groupe possédant éventuellement ces sorts, truc de ouf!)

Venir dans le pulse d'une bainshee c'est juste pas avoir de cerveau...

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 22/01/2013 à 19h29.
ben quand ils peuvent pas ns / cc / amnesie , c'est au tank de faire le taff , enfin bon on est peut pas refaire le fight et daoc c'est pas sur papier sa se passe ig ..

juste que quand j'prend 450 damage par pulse et que jlui en met 1200(windmill / roundhouse) en contrepartie , je me demande quel sont les healer qui ont le plus de pression .. surement les notre
Citation :
Publié par Salidry.
Tartalol y'a moyen que tu mettes les records de ton groupe sur une chaine youtube? Ca serait top!

Pareil pour les autres groupes hesitez pas
Pour le moment les records restent en "interne" on va dire, c'est surtout pour voir notre jeu, ce qui est améliorable ou non , les merdouilles faites et tout. A voir par la suite. Mais peu de chance que je post jol.

A voir par la suite, ça méritera une table ronde en team !!!
Citation :
Publié par Fa(y)l
Hep les ptits pères, on va pas s' amuser à faire un message de rappel toutes les pages, alors les discussions MSN like et les bagarres de bac à sable c' est niet ici.

Ça commence à faire pas mal d' édit dans les 2-3 dernières pages, il serait pas mal de repartir sur de bonnes bases.

2eme rappel pour info, prochaine fois ramassage de pâquerettes sur Pluton frais de port inclus.

Il semblait que mon collègue ait été claire. Prochain HS ou autres random flood, c'est 2 semaines de vacances vu que certains ne semblent pas comprendre. Avis aux amateurs !
Citation :
Publié par NarvaLow
[...]
Yep, on a monté une team sur mid avec chti, alexielle, karina, swiit & co.

Et vu qu'on roule sur pas mal de monde, ça rage

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 25/01/2013 à 22h35.
omg stop effacer le jolie message que j'avais mis

ok les anciens " Legion " [...]

gl les gars, go mettre des pov que je vois votre skill en 2013.

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 25/01/2013 à 23h28.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés