Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Heuresement que l'on crève, à 16v8.
|
![]() |
|
|
Je reformule!
Le groupe dans lequel tu étais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disons que la prochaine fois tu fais ça ailleurs que sur agra et il n'y aura pas de soucis.
Quant au 8v8 cela s'est déjà fait donc ne t'en fait pas pour ça mais fait changer les tanks (si ils sont fixe?) parceque paye tes autistes qui s'empalent sur une bainshee pulse. [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 22/01/2013 à 18h04. |
![]() |
|
|
Tartalol y'a moyen que tu mettes les records de ton groupe sur une chaine youtube? Ca serait top!
Pareil pour les autres groupes hesitez pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Venir dans le pulse d'une bainshee c'est juste pas avoir de cerveau... [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 22/01/2013 à 19h29. |
![]() |
|
|
Ce soir, nous préparons un groupe sur Midgard pour nous balader sur agramon.
Du monde pense y faire un tour ? [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 25/01/2013 à 00h17. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Ebly \ Evli ; 25/01/2013 à 22h35. |
![]() |
|
|
Et juste a titre informatif, vous roulez sur qui?
N'y vois aucune tentative de taunt hein. Juste que je ne vous connais pas et comme je joue pas en ce moment... |
![]() |
|
|
Un peu sur tout, et surtout sur une certaine personne jouant sur hib qui a été edit sur ce topic, pour ne pas citer de nom
![]() |
![]() |
|
|
omg stop effacer le jolie message que j'avais mis
![]() ok les anciens " Legion " [...] gl les gars, go mettre des pov que je vois votre skill en 2013. [ Edité par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 25/01/2013 à 23h28. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|