[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Aller, vas t'acheter un peu de bonne fois, en début de soirée, vous nous avez roulé dessus avec 2-3 autres groupes près de Berk 4.
Sans aucuns doutes toujours le même bus de scout en add!
Ha parce vous vous nous avez fight a 8 peut etre ? :d
déja berk 4....Ho wait vu notre ZF on a du vous croiser 2 ou 3 fois par la bas, JAMAIS a 8
donc pour la leçon de moral tu reviendra ok ?
Citation :
Publié par Cruela
Ha parce vous vous nous avez fight a 8 peut etre ? :d
déja berk 4....Ho wait vu notre ZF on a du vous croiser 2 ou 3 fois par la bas, JAMAIS a 8
donc pour la leçon de moral tu reviendra ok ?
Comme un grand acteur l'a dit dans un grand film du siècle passé:

"Pas de bol fausse couche!"
Citation :
Publié par tartalol
effectivement, le seul fight à peu près potable c'est celui vers la t3 beno où on vous attend sur la bute. on a du quoi fight 1min30 - 2 min propre avant les add malheuresement.

Sinon un 8vs8 vs gp xadunn, le mini bus mid a crim assez marrant et un 8 vs 8 contre le gp rayjin. Apres c'est du fight des add pour ou contre mais ca c'est la zf !
Mauvaise section
Citation :
Publié par Kykz .
Mauvaise section
effectivement pour tous les postes audessus .

Y'a que le groupe xadun qu'on a fight sur agra du moins entre le pont et la gate quoi
Citation :
Publié par Kykz .
Vous êtes passé à quel moment sur agramon ? Nous ne vous avons pas croisé, c'est dommage.
Oh oui quel dommage

Citation :
Publié par Cruela
Ha parce vous vous nous avez fight a 8 peut etre ? :d
déja berk 4....Ho wait vu notre ZF on a du vous croiser 2 ou 3 fois par la bas, JAMAIS a 8
donc pour la leçon de moral tu reviendra ok ?
En tout, on vous a engagé à chaque fois à 8 et le fight tournait à notre avantage.
Après faut être cohérent, on va pas désengage un groupe qui lors de nos rencontres "programmées" ne prend même pas la peine de le faire lors d'add. J'ai encore en travers les 2 fights sur alb d'avant noyel ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Plusieurs vidéo de nos soirées sur agra voir zf en pick up international ou en fixe sur 2/3 ans.
j'ai survolé un peu toutes les vid, mais je crois qu'on apparait pas, c'est bien ca ?

c'est dommage, on avait fait quelques fights durant la période nov/dec.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
par contre on a croisé des BK hier soir, volent toujours aussi bien vos tanks
J'ai pas spécialement volé hier soir, au contraire même. juste une fois ou je me prends le retour d'une ban qui n'a pas rupt la banshee.

Citation :
Publié par Kzo Kaze
En tout, on vous a engagé à chaque fois à 8 et le fight tournait à notre avantage.
Vous étiez 8, sauf une fois (juste avant que vous nous campiez à la tour pour pas qu'on rez cruela), là vous aviez un petit com à 300 ou 400 unité derrière vous. Pour ce qui est de l'avantage, je parierai pas dessus.
pull
pull
rage
troll
troll!
GRRRRR jol

je comprends pas pkoi tu viens pull Cruela avec ton "adelol", le zerg d'hier on en était victime autant que vous, aussi bien vert que rouge, et on navigue avec, comme tout un chacun ... surtout que comme dit kzo on vous a jamais tenu rigueur de nous zerg des soirs même où on avait fait des fights arrangés...
ok je vois la réponse de tutout entre temps qui expliquerait ce sursaut d'animosité alors que jusqu'ici on était plutot potes, on a pas campé de tour pour empêcher un rez.... jamais de la vie je ferais ça à un grp friendly

c'était pas nous.

Dernière modification par Yp. ; 08/01/2013 à 17h53.
Citation :
Publié par Yp.
ok je vois la réponse de tutout entre temps qui expliquerait ce sursaut d'animosité alors que jusqu'ici on était plutot potes, on a pas campé de tour pour empêcher un rez.... jamais de la vie je ferais ça à un grp friendly

c'était pas nous.
Je disais ça pour remettre la situation, c'était surtout pour dire à kzo que vous étiez pas tout le temps à 8 sur l'inc mais apparemment je me suis trompé

Mais sinon, mon message n'explique rien. J'ai juste voulu réagir au post de kzo que je trouvais erroné.

Moi tu sais, les add ou non en ZF je m'en fou un peu ! d'autant que j'ai lead la 2ème partie de soirée et je me serais pas gêné de le faire (d'ailleurs, je l'ai peut être fait )
ça arrive de se tromper pas de souci moi c'est pareil je mate jamais les noms je réalise des fois qu'après que je viens de tuer un reroll d'un pote

pour les fights c'est clair que le passé nous a montré qu'on sait jamais qu'une fois tout le monde par terre qui a gagné nos vs donc qui sait? mais celui en haut de la falaise en strike mezz et bloqués dans la pente, quand même vous auriez pu nous dire bravo ^^ inc de compète !
Je confirme c'etait pas Jade, c'était le grp Ferdix, Ephx.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En tout, on vous a engagé à chaque fois à 8 et le fight tournait à notre avantage.
Tu trouves pas que tu t'emballes un peu vite? Le seul fight ou vous aviez l'avantage à l'inc c'était quand on était coincé sur la colline et encore je trouve qu'on a pas reçu énormément de pression a par quand la shee était free comme l'a dit Tutou (5 sec quoi).
je parlais précisément de ce fight Kanza, me suis mal exprimé. Les autres ça a pas été vraiment du 8v8 plus de 10 sec. J'ai même proposé de vous désengage sur ce fight mais vu ce qu'il c'était passé auparavant* et durant la soirée on m'a gentiment envoyer me faire foutre ^^
* = référence aux 2 fights arrangés d'il y a quelques temps ou on se prend un thauma 12L en add (cochonne) et pas de désengage de votre part alors qu'il nous solote 2 types ... bref osef mais c'est rageant sur le coup qu'on arrive pas a se faire de fights propres vs vous

@ Meha : rien de méchant contre les tanks de mon coté, je réagissais juste au troll (adelol) de Cruela.

Et en effet, on a pas camper de tour pour empêcher un rez, pas trop notre genre.
Citation :
Publié par Kanza`
Je confirme c'etait pas Jade, c'était le grp Ferdix, Ephx.

Tu trouves pas que tu t'emballes un peu vite? Le seul fight ou vous aviez l'avantage à l'inc c'était quand on était coincé sur la colline et encore je trouve qu'on a pas reçu énormément de pression a par quand la shee était free comme l'a dit Tutou (5 sec quoi).
On ne tourne pas avec Ferdix
Citation :
Publié par Laisy*
On ne tourne pas avec Ferdix

En parlant de ferdix, peeling brb etc , c'est un groupe de quel pays ? c'est des US , allemand ?

PS : Lymno, j'attend ta réponse à ma petite question au sujet de vos vid
Citation :
Publié par Kahlsin
PS : Lymno, j'attend ta réponse à ma petite question au sujet de vos vid
Faudrait qu'on regarde mais je crois pas sinon elle serait déjà proposé je pense. C'était quand vous etiez sur alb <Love Bites> non ?
Après les fraps, c'est vraiment quand on y pense, ya qu'a voir le peu de fight proposé sur 3 ou 4 ans :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés