[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168657
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[Agramon] Liste des groupes!
Evidemment, le but serait de list les groupes ou pick up plus ou moins fixe faisant l'effort de passer sur agramon plus ou moins régulièrement voir échanger nos contacts pour les intéressés.


avec :
- nom du groupe
- quels jours tournent-ils
- noms des joueurs/classes si c'est fixe
- contact optionnel


Midgard

  • <Dark Dawn>
    Dimanche & lundi de 21h à 23h15 voir d'autres soirs selon le pop.
    Voui / Hakhansuki / Gnufru / Xikaylx / abidi / Cafu / Frui180 / Karoh / Alexheal etc ...
    contact: msn: Xfury@hotmail.com / Irc: kF|awesomz0r / Skype: Lymnoreia
    msn: hythz@hotmail.fr / Irc: kF|Hythz




Albion



Hibernia


  • Grp "<Jade>" / grp du lundi
    Les Lundi de 21h à 00h00.
    Compo fixe champ vw bain menta eld barde senti druide,
    partie fixe: Yperion (Elephunk) / Acidd / MrZed (Zedounette) / Adellya / Eldrond (Sheuque Naurisse) / Pucedamour / Pensee
    druide de l'équipe/remplaçants selon les lundis: Magoun / Boubourinette / Orime
    contact: Yp. ou n'importe qui de l'équipe par mp jol
    msn: yperion@hotmail.fr

Dernières modifications :
(Voir) 19/11/2013 01:32:51 : KiRaFLo (retrait kzo)
(Voir) (Comparer)18/3/2013 07:43:24 : Loli\Doom\Biph (Maj)
(Voir) (Comparer)06/2/2013 20:33:49 : Lymnoreia (maj)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

vu d'en face en tout cas , il est toujours difficile de le tuer par rapport aux autres valk vues ces trois derniers mois. J'ai souvenir d'un fight avec deux valk qui dure 10 min le long de la flotte , c'était une belle galère ! Certains mids devraient quand même en prendre de la graine !
Halli tu t'es mis à la réalisation? Salopardd! Nice!

J'ai checké ton lien et pas mal de tes courts métrages.
Par contre j'ai trouvé un peu "lège", de te voir faire le "yo-yo" pour ne faire que rupt puis charge/deal pour aller foutre le "bazar" et pas seulement sur le dernier pov là!
Mais chacun son rôle dans un grp, dmg certains ça c'est sur mon rat!

Ca n'est que mon humble avis de péon hein!
Sinon toujours autant de pgm sur le forum, damnit ça change pas <3
Je te trouve bien sévère Squaal, le jeu tank en hybride est tellement décousu d'une manière générale, il y a forcément des moments où ils ne peuvent se couvrir l'un l'autre. Puis bon la valk ça rupt tellement, et tellement souvent, et il a des RAs pour lui sauver les miches en plus...
Pour le côté perfectionnisme c'est moche, ok, mais il n'y a pas vraiment besoin et ça reste plutôt efficace sans.

Par contre les mages hibs en face me rendent fou. Déjà ça debuff froid dans l'ignorance et on voit clairement que ça les empêche de sortir Hallibel sur la première assist, et ça rafraîchit assez mal les debuffs stats alors qu'ils les capent tous... surtout qu'ils sont en majeure partie sur resist froid alors tant qu'à cast un sort inutile, autant rentabiliser, mais non même pas!
Sur les autres assists ça n'aurait rien changé, mais cela me fait toujours mal de voir un groupe hib sous-jouer son potentiel sur des âneries pareilles.
J'aimais bien tes qqes pov bard il y a quelques années mais la j'ai pas du tout aimé. Cela dit le x1 aide pas. J'ai pris beaucoup plus de plaisir a voir les pov pac de Risky.
Citation :
Publié par Haikz
J'aimais bien tes qqes pov bard il y a quelques années mais la j'ai pas du tout aimé. Cela dit le x1 aide pas. J'ai pris beaucoup plus de plaisir a voir les pov pac de Risky.
Mes POV barde c’était plus marrant, que du petit comité. Mais je n'ai plus la motivation de faire des combats en sous nombre.

Oui c'est en vitesse réelle, si j’accélère franchement c'est immonde a regarder.

Tu peux me montrer les pov de Risky ? je ne connais pas


[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 25/11/2013 à 02h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés