[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)

Répondre
Partager Rechercher
merci de vouloir m'apprendre des trucs j'ai joué avec les 2 groupes, si y'a eu une pause origins c'est parce que le groupe partait en couilles, et edenskillz tu retrouves au moins 3 joueurs d'origins ça fait déjà pas mal sur 8
alors vous pouvez dire ce que vous voulez, kick ou pas, vous vous êtes retrouvés alone après la fusion edenskillz/origins, pl rp ou pas (moi aussi ça me déçoit, mais j'vais pas le ressortir à chaque reply), ils ont pas un niveau de jeu dégueu
et lol j'men bas les couilles de pl mon titre jol j'suis déjà A&O :/
kiss

Dernière modification par Ghalith. ; 24/11/2013 à 13h14.
Citation :
Publié par Ghalith.
merci de vouloir m'apprendre des trucs j'ai joué avec les 2 groupes, si y'a eu une pause origins c'est parce que le groupe partait en couilles, et edenskillz tu retrouves au moins 3 joueurs d'origins ça fait déjà pas mal sur 8
alors vous pouvez dire ce que vous voulez, kick ou pas, vous vous êtes retrouvés alone après la fusion edenskillz/origins, pl rp pour moi (moi aussi ça me déçoit, mais j'vais pas le ressortir à chaque reply), ils ont pas un niveau de jeu dégueu
et lol j'men bas les couilles de pl mon titre jol j'suis déjà A&O :/
kiss
Quand on n'a pas un niveau de jeu dégueu comme tu le dis, on n'a pas besoin de se PL RP Chez EdenSkillz il y a malheureusement 2 ou 3 individus qui sortent du lot par le gameplay mais qui tirent aussi la réputation vers le bas pour diverses raisons.
Faut quand même avoir des couilles (ou rien dans la tête) pour lacher un game play agra avec un personnage qui apparaît dans une vidéo de PL RP même pas une semaine auparavant.

[Edité par (y)]

Il y a tellement de joueurs random (dont je fais parti) qui ne joue que pour le plaisir et qui n'ont aucun plaisir à se faire PL RP
Maintenant Ghalit si tu veux je t'invite à passer sur le TS pour te donner mon point de vue sur la situation Origins / EdenSkillz Fais preuve de maturité au lieu de venir t'empresser de répéter les âneries que l'on peut te raconter.

Dernière modification par (y) ; 24/11/2013 à 15h55.
on m'a rien raconté du tout, c'est le constat que j'en ai tiré. comme tu l'as dis, y'a des joueurs qui jouent pour le plaisir, d'autres qui aspirent à mieux, et qui supportent pas de mourir contre le premier groupe venu en 8v8, c'est ce qui a causé la perte d'origins et la fusion origins/edenskillz à mes yeux
Citation :
Publié par Dorkizz`
Mes POV barde c’était plus marrant, que du petit comité. Mais je n'ai plus la motivation de faire des combats en sous nombre.

Oui c'est en vitesse réelle, si j’accélère franchement c'est immonde a regarder.

Tu peux me montrer les pov de Risky ? je ne connais pas

Pov sorc/pac la, mais il en a fait un paquet, ZF petit co agra et il y a des videos fullpac aussi. Mais j'aime enormement son heal, même si le x2 aide beaucoup a y voir un jeu dynamique.

[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 24/11/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par Halaloose
Faut quand même avoir des couilles (ou rien dans la tête) pour lacher un game play agra avec un personnage qui apparaît dans une vidéo de PL RP même pas une semaine auparavant.
Je ne me sent pas concerné par tes insinuations. Mon PAC est un produit de calledonia, c'est du PL aussi j'avoue.

@Haiks: les vidéos accélérées ça gâche tout. Ca me rappel les vidéos de Psai, elles sont top niveau montage mais son petit x1.5 rend le POV bidon je trouve, on dirait que Psai a 4 mains
Ce qui est interessant c'est son placement surtout. Il trouve toujours l'intervalle pour reprendre l'avantage même quand il est seul devant avec la tribu des mages derriere qui gerent les tanks, la ou sur ta 2eme video, hors moc t'es dans le dure.
Citation :
Publié par Haikz
Ce qui est interessant c'est son placement surtout. Il trouve toujours l'intervalle pour reprendre l'avantage même quand il est seul devant avec la tribu des mages derriere qui gerent les tanks, la ou sur ta 2eme video, hors moc t'es dans le dure.
J'ai pas tellement de fenêtre pour améliorer mon placement. on subit une pression énorme par les 3 tanks et un theu qui spam tout ses skills pets sur moi.

Et puis notre jeu est basé sur la tempo. Je reste middle fight (donc à porté de tous) pour pouvoir demez halli ou gwel quand ils en ont besoin.

Et plus je suis focus par la team d'en face, plus mes mages sont free. C'est pas plus mal car derriere mon MOC, on push tous

@Haiks (ci dessous): Ce POV je l'ai subit je suis d'accord, j'ai senti une préssion énorme sur moi toute la fight. Nous étions débordés par les pets voila pourquoi je n'ai pas cast.
Les snare pet glace et des tank m'empechaient totalement de me replacer.

Pour mes cc, si tu regarde bien je cale du root/mez a chaque fois que j'ai 2sec de free. Sans compter les idemez sur nos tanks off.

Enfin pour moi ce groupe (Silence je crois) est le plus chaud atm. Ils ont un bon gameplay, en équipe. Personnellement j'ai intégré le groupe Eden cette semaine donc je m'adapte a leur jeu pour le moment. Ce sera mieux d'ici quelque temps

Dernière modification par Dorkizz` ; 24/11/2013 à 15h29.
Bah c'est surtout que tu t'offres a eux sur tout le fight.
J'veux dire, la 2eme vid, tu joues aug jusqu'au moc en gros. Tu places pas un CC devant, de toute manière tu peux pas, au début t'as les pets, et derriere t'es dans les tank qui te collent un rupt ou un stun en passant sans effort vu que t'es au milieu du fight.
Le rupt devant c'est votre valk qui le fait comme elle peut, et votre mauler comme il peut, et c'est pas fabuleux vu que le sham a un taf monstre derriere, et que toi t'es globalement inutile a part heal et coller un zeph. A aucun moment tu vas chercher a te replacer, tu te fais rupt, tu attends la fin du rupt et tu ressayes, et tu te refais rupt, et rebelote. Je dis pas ca mechemment ou pour faire chier hein, je sais pas comment toi, t'as senti le fight, mais quand je vois la video, je vois un pac qui s'est perdu et ne vas pas se replacer.
Vous gagnez le fight a ton 1er CC (ou presque) sur le friar + caba : ca tombe et vous deroulez.

Citation :
Publié par Dorkizz`
Enfin pour moi ce groupe (Silence je crois) est le plus chaud atm. Ils ont un bon gameplay, en équipe. Personnellement j'ai intégré le groupe Eden cette semaine donc je m'adapte a leur jeu pour le moment. Ce sera mieux d'ici quelque temps
Bon gameplay mué, a 3arms + 1 méno devant ca aide beaucoup déjà, puis derrière ils se font quand même pas mal gerer par votre mauler + valk alors que le sham reste derriere (a raison), que la liche est down que tu casts peu. Alors on voit bien que vos melees font le choix de fullrupt le sorc + caba quitte a laisser le theu un peu solo, mais alors je comprends pas pourquoi leur 2 healers restent derrière tous le fight alors que le cleric pourrait push et foutre un bordel monstre devant et qu'un arms pourrait aller coller 2 slam et mettre dans la merde vos deux off.
Apres, fight papier /= fight IG hein.

Dernière modification par Haikz ; 24/11/2013 à 20h42.
Franchement, ya du boulot
Je sais pas, moi après vu des vidéos, j'ai l'impression que tu as pas de projet de jeu en faite. J'ai l'impression que tu balances tes sorts en peu comme ils viennent, avec juste pour objectifs d'interrupt et pas réellement de sortir un mec. Ya des trucs vraiment hyper cheloud (root sur un druid avec un pet sm/un root dans un totem hib).

La seconde vidéo, sans être méchant, ça fait vraiment parodie de healer pac :/ j'ai vraiment eu l'impression que tu as pas totalement compris ton rôle.
-A l'inc au lieu de chercher une ouverture ou mettre la pression, Popo hateur, tu cure ns le mauler, et cure maladie le chaman . C'est pas vraiment fondamentale et c'est pas ton job.
Au final, la pression c'est toi qui l'a prends et tu passes la moitié du fight derrière tes mages, ce qui n'est pas vraiment ta place.
-Tu arrives enfin a lever les bras, c'est pour balancer un stun useless (vu le flot de pet)sur le méné. C'est pas a toi de stun le méné, c'est au aug si le SM demande une assist.
- Stun magie des tanks lourds?
- Quand tu as une ouverture, tu balances un spread alors que c'est pas réellement pressé.
- Pas assez de root
- En fin de fight, tu te focus à mez un mec qui a des zo au lieu de push root ou mez et du coup, tu reprends des pets.

Pour ce soir, j'étais dans un groupe hib, on a du faire un fight dégueulasse de 17 mn mais en 17 mn je t'ai pas vu du fight, pourtant on était avec 3 caster 2 bardes 1 hero et tu jouais sur la même ligne que ton aug. Il y a quand même un soucis la aussi. Le fight si tu avais push aemez rien qu'une fois il aurait été clean avant vu comment vos 3 tank géraient l'interrupt. J'ai send Halli ou Kanza en demandant si vous aviez 2 aug :/

Si j'ai 2/3 conseils utiles:
- Fais plus attention à ce qu'il se passe du coté des mages que tu affrontes que du côté des tanks.
- Prends plus de temps pour réfléchir a poser des CC intélligents et à gérer le temps et temps d'imun de ceux ci pour sortir des mecs pendant X temps du fight et non pas juste les interrupts.
- Parle plus sur TS, tellement de CC sont cassé je doute que tu les annonces tous. Sinon ca serait grave :/
- La gestion des tanks sur un groupe hybride, c'est pas trop problème.
- Les cure ns et maladie, c'est pas non plus ton problème.
- Les heals vraiment en cas de nécéssité sur un tanks hors heal, ou ton aug dans la merde.
- Annonces tes cc quand tu vas les lancés et confirment derrière qu'ils sont posés.
- Ne balance pas de stun sur un tank ( ou parce que c'est pas a faire sur un tank lourd ou c'est parce que c'est à l'aug de le faire sur les hybrides).

Au final, le temps ou tu peux lever les bras est rare ne le gache pas et appliques toi à être plus propre dans tes cc et leurs gestions!

Dernière modification par Lymnoreia ; 25/11/2013 à 04h47.
Mais que fait la modération !!!

Je te trouve dur lymno avec ce jeune padapac !

Sinon soirée courte sur agra avec pour seule réelle difficulté le groupe riskymilk avec une compo sympa bog² hel² odin just for fun ! avec un rip à la clé.
Publié par Myann
Mais que fait la modération !!!

Je te trouve dur lymno avec ce jeune padapac !

Sinon soirée courte sur agra avec pour seule réelle difficulté le groupe riskymilk avec une compo sympa bog² hel² odin just for fun ! avec un rip à la clé.
La prochaine fois faut que tout le monde rush et tape au corps à corps !
Fin la c'est dingue. Au moment ou ton sham se barre rejoindre ton groupe vers 1mn, jamais tu dois rester solo ici. Je pige même pas pourquoi 1. le theu te spam pet 2. le sorc demez le theu et se barre sans te voir (wtf?), le cleric te zo alors qu'il suffisait d'un root/mez et ton groupe jouait a 7.

Tu passes la moitié du fight derrière eux, tu te prends pas un seul cc. Le sorc te cc ENFIN a 3mn, d'ailleurs il te colle un aemez alors que t'es solo, bon ok. Derrière tu purge (sans raison), le mec est en afk autorun sans toggle (serieux le sorc qui sort du root, il te voit pas purge?! Il court tout droit pendant 3-4s pendant que tu spam le friar a 2m de lui? Derriere tu le mez, il purge, mais il t'a toujours pas vu? Jamais il se demande d'ou vient le mez?! C'est chaud) et te colle ni root ni debuffs, rien.
A 3mn23 t'es derrière un cleric root, on sait pas trop ce qu'il fait le mec, il fait des ronds dans le root. Il pourrait te shear, shear votre mauler, mais non il marche dans le root, mdr.

En gros, ton sham se barre au moment ou il faut, pour recoller ton groupe apres avoir fait un gros taf, et tu dois le suivre. La t'as juste la chance que les mecs toggle pas, te voient pas, communiquent pas et donc tu passes ton fight pepere. Mais le niveau de jeu en face sur ce fight, c'est vraiment dechet.

Dernière modification par Haikz ; 25/11/2013 à 13h52.
Citation :
Publié par Haikz
Mais le niveau de jeu en face sur ce fight, c'est vraiment dechet.
Sur la vidéo, et pour les avoir fight sur agra, c'est effectivement bel et bien le cas.

Pour citer un philosophe célèbre :

Daoc c'est devenu de la merde, il ne reste que les mecs qui ne cherchent pas de challenge @compoNoBrain ou des gars qui se plrp. Communauté d'abrutis.

Je ne vais pas généraliser, mais bien obligé de constater.

------------------

Concernant la video, pour le coup la t'es bien en off Dork, tu as écouté les commentaires précédents!

Tu es freeCast (tant mieux) ! Et tu fais bien chier ton monde (encore tant mieux !) Je pense que comme tu as un speed ; NAN SPA CHEAT HEALER § ; Tu aurais pu profiter apres le mezz du sorc pour sortir du fight et rattraper ton grp qui avait l'air de subir une bonne pression tout de même. depuis 3 bonnes minutes.

+1 pour les arbres, c'est horrible la !
Fin la c'est très très moche, ils ont a peu pres 50 occaz de sortir le pac du fight/de le tuer sans probleme et qu'il soit inrezzable, mais non, np.

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
il avait un peu de marge je pense avec moc/PS/5L et zeph de pop.
Bah si le sorc, le cleric et le theu toggle un minimum et jouent un minimum correctement, ils lui collent un mez/root et s'en vont. Soit il est hors fight pendant un paquet de temps, soit il purge et se prend un stun cleric et a+ parce que même une assist sorc + theu ca dps correctement, et son groupe est bien trop loin pour interrupt. Mais bon, vu que le sorc est une chêvre, le cleric afk tunnelvision spam heal et que le theu prefere spam des pets glace rigolo, ya pas de probleme.

Dernière modification par Haikz ; 25/11/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par Haikz
Fin la c'est très très moche, ils ont a peu pres 50 occaz de sortir le pac du fight/de le tuer sans probleme et qu'il soit inrezzable, mais non, np.
il avait un peu de marge je pense avec moc/PS/5L et zeph de pop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés