Kerdig

Dernières publications

RSS
24 November 2013 à 12:25 - Messages
15 November 2013 à 11:48 - Messages
la force de daoc est aussi d'avoir une multitude de choses a faire, si tu le réduit au rvr ça ne marchera plus. Ensuite l'arge... Lire la suite
17 May 2013 à 18:13 - Messages
Encore une fois j'ai beaucoup de mal a trouver l’intérêt de post des sc avec des rogs. J'en ai sur plusieurs perso je les garde... Lire la suite
4 May 2013 à 17:01 - Messages
Je débute dans le jeu de skald (pas encore rvr vraiment avec je fini le stuffing) et je n'aurais jamais penser qu'un skald ai b... Lire la suite
3 May 2013 à 20:27 - Messages
pas mal après faut voir le jeu a une main c'est bizarre quand même. J'avais juste volontairement éviter la ceinture vigilant c... Lire la suite
1 May 2013 à 10:54 - Messages
merci, c'est vrai qu'elle est un peu entre deux ... Pas besoin de capé la viva sur skald ?... Lire la suite
30 April 2013 à 23:07 - Discussion
Coucou, J'aimerai votre avis sur cette sc. Comme points négatifs pas de transfo mais je n'en voulais pas. Par contre peu de pdv... Lire la suite
13 March 2013 à 11:56 - Messages
C'est vraiment dommage ce sont des trés belles sc mais la ceintures est juste impossible a trouver en ce moment :(... Lire la suite
13 February 2013 à 20:31 - Messages
Bonjour a tous, J'espere ne pas faire un doublons j'ai effectuer une recherche mais je n'ai rien trouver. Je recherche un lien... Lire la suite
14 June 2008 à 23:13 - Messages
Vous vous etes jamais dis que de toute façon ils donnaient les resultats qu'ils voulaient aux sondages ? Je veux dire tlm le sa... Lire la suite
je dis ça dans le sens ou pourquoi pas faire une petition pour qu'ils clustent directement tous les serveurs europ en anglais j... Lire la suite

Jeux

Kerdig joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kerdig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kerdig n'a publié aucune critique de jeu.