Premier pas vers la clust totale ?

Répondre
Partager Rechercher
COUCOU!

Bon voilà j'suis tombé sur le sondage comme beaucoup. Je suppose que le résultat ne fait aucun doute mais je m'interroge plutôt sur l'espace temps qui nous sépare de cette clust.

En effet, certains d'entre vous ont ils le souvenir du temps qui a séparer le sondage et la réalisation des différentes clusts déjà opérées ?

Voilou je vous laisse répondre / débattre.
http://img518.imageshack.us/img518/2317/sondageclustck5.jpg

En même temps que la 1.91, non ?

Après ça dépend de ce que veut vraiment Mythic/GOA....

Ya pas quand dans le jeu ou les accents délirent. ou ça vient peu être de moi alors
Citation :
[11-06-2008] Sondage sur les jonctions de serveur

Afin de permettre aux joueurs de Dark Age of Camelot de continuer à bénéficier d'un environnement multijoueurs dynamique, nous étudions la possibilité d'une jonction des serveurs francophones : Brocéliande, Ys, Orcanie et Carnac. A partir d'aujourd'hui et jusqu'en début de semaine prochaine, les joueurs qui se connectent sur ces serveurs seront donc invités à répondre à un sondage. Pour mémoire, les serveurs joints ont pour particularité de partager les mêmes zones à l'exception des zones résidentielles.

Les réponses possibles sont :
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.
- Je suis favorable à la jonction des serveurs français.
- Je ne suis pas favorable à la jonction des serveurs français.
- Je n'ai pas d'opinion et je me range à la majorité.

Merci pour votre participation !
ça ne donne pas dans combien de temps exactement ,mais sa peut donner une idée

@Logathore : ça vient de toi,j' n'ai pas ce probléme chez moi
Je n'ai pas souvenir du temps suite au sondage pour les 2 premieres clust mais il me semble que le laps de temps à été rapide d'après GOA et très long de par l'attente des joueurs (c'est un peu comme les manifestations ça, 1000 suivant la police et 10000 suivant les manifestants, maintenant si on garde la meme proportion et que GOA nous dit faire sa dans les semaines à venir, il faut compter 6mois ...)
Enfin, certe, je suis pas optimiste mais bon sur orcarnac ya 100 joueurs les très bons soirs et beaucoups d'entres nous ont deja reroll sur brocys pour patienter, alors le mieux serai une clust avant juillet 2008 (c'est beau les rêves) car avec les vacances et les gens bientot lvl 80 sur AoC qui vont "peut etre" etre deçu par le contenu HL de AoC pourrai être tenté de revenir si une clust total se fait rapidement
Citation :
Publié par Logathore

Ya pas quand dans le jeu ou les accents délirent. ou ça vient peu être de moi alors
Chez moi aussi c'étais comme ça le sondage , accent et tout..

Ben en général ( enfin les 2 clust ) se sont fais avec une sortie de patch :\ , en espérant qu'ils le fassent avant la 1.91..
Gaffe la clust totale c'est le dernier atout de Goa, après quand ce sera vide, ce sera vide pour de bon

(a moins qu'une clust mondiale soit techniquement possible 5000 joueurs prenant un fort ça passait a 500 a l'époque ^^ avec l'évolution du net et de nos machines c'est peut être jouable )

Falcon

Ps: j'ose pas imaginer le nom tordu qu'il vont inventer... Brorcarcélys ?
(bien sur Goa pense répercuter la diminution des serveurs sur le prix le l'abo, j'ai comme un doute ^^)
Citation :
Publié par falcon
Ps: j'ose pas imaginer le nom tordu qu'il vont inventer... Brorcarcélys ?
(bien sur Goa pense répercuter la diminution des serveurs sur le prix le l'abo, j'ai comme un doute ^^)
je dirais plutôt dernier pas que le premier, car c'est plus que prévisible et même si ils font un sondage ça va arriver, donc c'est + pour la forme je pense.
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
ou Kattrernyw sinon

Tyooooooo,qu'est s'que tu d'viens?
Katerine

bein sinon je play sur mid broc^^

je sors d'exam, je vois un peu le jour mais avec l'été et tout, les mmo c'est en second plan pour le moment. une sorte de stand by sur mid en attendant que je me pose un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés