Premier pas vers la clust totale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conrad McLeod
On se demande à quoi sert un sondage, vu que la plupart des joueurs se foutent de savoir les résultats...
Faut dire que GOA est pas super réactif, alors pourquoi les joueurs devraient se prendre la tête ?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
On se demande à quoi sert un sondage, vu que la plupart des joueurs se foutent de savoir les résultats...

Pour éviter que certain râle en disant que goa se fout de notre avis. même si c'est le cas il se couvre avec le sondage
Le serveur sera clusterisé de toute façon.
Sinon la jonction du serveur peut se faire très rapidement. Il suffit:
- arrêter les serveurs.
- fusionner et adapter les BDD.
- faire attention aux doublons...
- ect...
Ce n'est pas très complexe a faire contrairement a ce que dit GOA.

Une fois la décision prise, c'est une question de jour.
Citation :
Publié par Hythz.
Question de jour ou non , je vois bien la clust arriver avec la 1.91 quand même ;o
Celle-ci étant prévue début juillet, c'est fort possible même si je préférerais que ce soit avant.
En meme temps début juillet déjà, c'est après demain quasiment.

Donc si le clust des serveurs FR arrive en juillet c'est tip top !

En même temps, même si c'est assez implicite, ce n'est qu'un sondage hein ^^

Et pis y'en a ptet qui voteront contre pour faire râler les Joliens !
Citation :
Publié par Narwok
Et pis y'en a ptet qui voteront contre pour faire râler les Joliens !
J'étais en fg sur Hib Katt en début de semaine, ils étaient 6 à avoir voté "Non" à la clust... Arguments : "ça lag assez comme ça", "y a assez de bus", "ceux partis sur AOC vont revenir"... Jamais ils ne pensent à ceux de Kernyw ?!
C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre ça.

Pis de toute façon si ça lag c'est leur bécane qui est pas assez costaude je pense, ça vient pas des serveurs.

En tout cas moi j'ai une config pourrie ( d'ailleurs je pense meme pas à AOC ou WAR à cause d'elle ) et je lag pas.
Je réactive mes 2 comptes EU avec les 8 jours gratuits, juste pour voter non.
Citation :
Publié par L0KI
Arguments : "ça lag assez comme ça", "y a assez de bus"
C'est sur que 150 personnes , en comptant les mecs qui pve , les bots , et ceux qui jouent en double account , ça va énormément changer. : )))

Mais bon va y'avoir max 30% des mecs qui seront contre , faut pas se leurrer , il y'aura clust , quoi qu'il arrive ; ))
Dsl de le dire comme ça , sûrement que je vais avoir un MP après ce si ,
Y A TROP TROPS LONGTEMPS QUI A DES POSTES NON STOP ET FLOOD A GOGO POUR UNE FUSION TATOL DE SERVEUR , ET C EST MAINTENANT QUE VOUS POSER LA QUESTION DEBILE , TAIN VOUS EST VRAIMENT A LA TRAINE , LES SOUS TRAITANTS , Y A + OU - MOINS 6 MOIS ET MEME JE DIRAIS ++++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés