kaym

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 16:45 - Messages
magnifique, une bien belle soirée, c'était sympa de vous épauler :p PS: t'en chie sur certains noms mais je t'en veux pas ;)... Lire la suite
11 mars 2016 à 16:18 - Messages
offre toujours d'actualité, marché non réalisé car j'avais pas fait gaffe à la race (luri) PS: prix un peu négociable si j'ai b... Lire la suite
22 janvier 2016 à 13:34 - Messages
14 juillet 2015 à 21:02 - Messages
14 juillet 2015 à 19:43 - Messages
écoute c'est super, toutes les sc à refaire (tous les persos, tous les royaumes, niquel !), un logiciel de calcul pas abouti qu... Lire la suite
9 avril 2009 à 17:56 - Messages
find : je pense pas essayer de la changer de suite vu que je viens de l'avoir, à part si des gens me disent qu'ils ont aucun pr... Lire la suite
j'suis pas dans un coin encombré t'inquiètes, je capte pas d'autre wifi... :Dje suis pas très loin de la source (5 m au max)par... Lire la suite
9 avril 2009 à 13:39 - Discussion
Ola ! Je rencontre des déconnections intempestives (entre 3 et 10min ig) avec une connection wifi sur la mini livebox sagem, e... Lire la suite
11 juin 2008 à 20:45 - Messages
à quand la jonction avec les serveurs prydwen, excalibur et deira !(ça ramènera pas tant de monde que ça mais ça pourrait être ... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:51 - Messages
on dit mini bus ou van now !... Lire la suite
21 avril 2008 à 12:49 - Messages
soyons jeune soyons fou ! un petit délire sur les noms pourrait également être sympa :)... Lire la suite

Jeux

    kaym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaym n'a publié aucune critique de jeu.