Dalliga

Dernières publications

RSS
14 February 2014 à 21:30 - Messages
Bonsoir a tous , je viens de voir l'annonce,7 jours y aurais du mieux faire mais bon Voila le topo , je suis aller sur la page ... Lire la suite
12 March 2012 à 01:22 - Messages
Daoc peu faire partie du free to play , mais le taux de loot doit etre revue a lai baisse au maxi :lit:... Lire la suite
et les si bien mythic peu redonner les droit a goa , pour version fr :cool:... Lire la suite
11 March 2012 à 23:25 - Messages
Chez nous dans le sud 13 euros = 6 binines :cool:... Lire la suite
11 March 2012 à 23:10 - Messages
11 March 2012 à 23:04 - Messages
je suis pour un bot drood lv 30 maxi en solo , apres y faut être grp en pvp , et dans les vaux y a ce qui faut , l'artisanat es... Lire la suite
11 March 2012 à 23:00 - Messages
Je me rapel au début chaque race commencer sur un village , y avais 3 village de départ après 1 seul qui est Mag Mell.... Lire la suite
11 March 2012 à 22:51 - Discussion
Bonjour a tous , la question est a quand daoc version free , le dernier jeux en date sortie a peine 2 ans il est en free http:/... Lire la suite
8 October 2010 à 22:02 - Messages
Bonjour a tous je viens de me réabonnée a Daoc et voila que je trouve pas mes persos , je voulais faire les transfères,si quelq... Lire la suite
C'est bon j'ai trouver y fallait cocher la case ancien serveur.... Lire la suite
8 June 2008 à 06:41 - Messages
tain vous fait chier a la fin pour dire des conneries , j'ai pas comprit ce qu'il a dit ou autre , vous est nul ou quoi , ou je... Lire la suite
Déjà avant de faire la moral au autres mieux, vaux ce regarder avant.Et surtout ,donner des réponses ,et ne pas faire de faute ... Lire la suite
8 June 2008 à 02:45 - Discussion
Daoc est tomber complètement dans l'eau , depuis bien des mises a jour , surtout quand y on annoncer , la grande mise a jour des... Lire la suite

Jeux

Dalliga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dalliga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dalliga n'a publié aucune critique de jeu.