Pauvre daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Daoc est tomber complètement dans l'eau , depuis bien des mises a jour , surtout quand y on annoncer , la grande mise a jour des animistes ( coup fatal )
du jour au l'en demain 1/4 du serveur de orcanie est partie , puis la mise a jour de l interface encore moins sur tout les serveurs , et au final , les skins des fort , qui les rends compléments obsolètes, et voila le topo , mais une seul chose qui n est pas encore mi en place , il a été dit dans une annonce officiel , que les patch officiel us n'aller plus être obligatoire , et que les sous traitant aller faire des patch correctif par rapport a la demande des joueurs , ce qui aller pas , mais toujours pas fait .
tain vous fait chier a la fin pour dire des conneries , j'ai pas comprit ce qu'il a dit ou autre , vous est nul ou quoi , ou je parle a des droguer complet ???
Bein démarrer un post sur un pauvre pavé illisible de 4 lignes alors qu' il y a pas mal de post similaire@cétaymieuaven. . .

T' étonne pas de n' avoir que peu de contribution intelligente et constructive.

Après l' incroyable effort de lire ton texte, on en ressort rien même pas une interrogative pour lancer quelconque discussion, je comprend même pas pourquoi tu viens te plaindre.
Faudrais déjà comprendre ce que tu dis quoi. :\

En attendant , tu ouvres un post , alors qu'il y'en a 12 qui traitent du même sujet , ce qui implique qu'il n'a , finalement , aucun intérêt. ;(
Déjà quand tu t adresses aux gens tu restes poli, c est la moindre des courtoisies.
Ensuite tu structures tes écrits avec de la ponctuation; et pour définitivement être compréhensible tu emploies ce que l on appelle communément les règles de grammaire (sujet verbe complément).

Donc, non, tu ne t adresses pas à des drogués mais, oui, tu n écris pas français.

Tu peux écrire sur un forum sans faire du Zola, mais l école est obligatoire en France; là tu écris encore plus mal qu un enfant de cp.
Citation :
Publié par Dalliga
Déjà avant de faire la moral au autres mieux, vaux ce regarder avant.
Et surtout ,
donner des réponses ,et ne pas faire de faute d’orthographes …
...ou comment toucher le fond.
Citation :
Publié par Dalliga
Déjà avant de faire la moral au autres mieux, vaux ce regarder avant.
Et surtout ,
donner des réponses ,et ne pas faire de faute d’orthographes …
En bretagne ? ciel bleu bien sûr . Je vais allé sur le marché quelqu'un sait à combien est le kilo de cerise? La derniere fois trop abusé il était à 8 Euros !!! tu le crois ca ?!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés