Axlrose_tkt |
Dernières publications

les heavys jap c est un cadeau fait aux artys :/... Lire la suite

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/11//140611023957170972.png Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui Raf... Lire la suite

Le Leopard est un excellent char. Mais c est un medium qui se joue plus comme un TD. Si tu veux te la jouer façon T54 ça va te... Lire la suite

Moi j utilise le Odem Mortis pack installer, viseur melty map. Pas trop d infos et surtout le son de 6eme en allemand :D... Lire la suite

Petite mise à jour :)... Lire la suite

Merci :) Hier soir prise de notre 2ème territoire en Europe en Norvège. Tournée de rollmops pour tout le monde :mdr:... Lire la suite

L'Union Francophone est née en Mai 2013 du rassemblement de 3 clans francophones : Garde d'Acier , Secret To Kill et Les Chats... Lire la suite

ce qui compte c est le gameplay. Les graphs sont magnifiques mais mixer tanks + avion ça va faire plus du battlefield que du WOT... Lire la suite

:( Pas connecté sur JOL depuis un bout de temps et je tombe sur cette bien triste nouvelle. Je me rappelle de super sessions ... Lire la suite

il est sympa wowp Quand je croise trop de plots sur wot c est toujours sympa d un peu se détendre dans les grands espaces de w... Lire la suite
Jeux
Axlrose_tkt joue à :
Axlrose_tkt a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Dark Age of Camelot (2003-2008) | La Quatrième Prophétie (2002-2003) |