Adalaryn |
Dernières publications

Merci j'ai monté un petit Thane hier level 24 sur Eden je suis tombé avec un groupe Allemand pbae c'était sympa haha... Lire la suite

Merci je vais tenter ça, j'ai vu qu'il y a un peu de monde là bas ;) dommage que ce soit pas OF... Lire la suite

Bonjour à tous, Tout est dans le titre =) Je souhaiterai jouer tranquillement à DAOC mais il y a t'il toujours des serveurs p... Lire la suite

J'avoue être nostalgique et j'ai une envie de me reconnecter ... mais pour aller je ne sais ou en serveur ?... Lire la suite

Je suis pas modérateur, mais si vous pouviez arrêter de pourrir mon thread svp car pour le moment j'ai eu aucune réponse à ma q... Lire la suite
Sauf que je préférerais avoir des chiffres ... Mais merci quand même :)... Lire la suite

Bonjour à tous, J'envisage un retour sur DAOC ne trouvant pas chaussure à mon pied et Camelot Unchained tardant à sortir. Je... Lire la suite

Est-ce qu'il y a la possibilité de voir le nombre de joueurs ou des stats du nombre de joueurs ? J'envisage de reprendre DAOC .... Lire la suite

Ca m'intéresse un retour aux sources ;)... Lire la suite

Bonjour, Voulant tenter l'expérience sur un serveur pvp, je recherche une guilde. Je suis nouveau dans le jeu, et je monte un... Lire la suite

J'ai pu créer mes 2 persos sur Luminai pour info... Lire la suite